Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] écriture automatique dictionnaire T9 ne fonctionne pas Empty[AIDE] écriture automatique dictionnaire T9 ne fonctionne pas

more_horiz
hello,

sur mon vieux htc s200, je pouvais écrire à une vitesse incroyable car le dictionnaire T9 marchait bien et proposait des mots dès la 2ème lettre (configurable).

sur le htc hd, rien à faire, j'arrive pas à activer ce truc!!!???

c'est un bug ou il y a un truc?

merci
serros

description[AIDE] écriture automatique dictionnaire T9 ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] écriture automatique dictionnaire T9 ne fonctionne pas

more_horiz
Sujet déplacé !

description[AIDE] écriture automatique dictionnaire T9 ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] écriture automatique dictionnaire T9 ne fonctionne pas

more_horiz
Ca veut dire quoi au juste "Sujet déplacé !"???

Déplacé où, quoi, comment?

Merci
serros

description[AIDE] écriture automatique dictionnaire T9 ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] écriture automatique dictionnaire T9 ne fonctionne pas

more_horiz
Salut.

Je pense que c'est un défaut de WinMo Car déjà sur WinMo 6.1 j'avais un problème. Le T9 ne s'activait pas 2fois sur 10 et maintenant sur le HD2 c'est le même problème. Le T9 se désactive quand il veut et pour le réactionner, il faut quitter le SMS en cours et revenir dessus...

Je ne trouve pas de solution...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre