Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué Emptych aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
Bonjour

Je cherche une personne disponible basé sur le dept 13 ou les départements limitrophes je me déplace, pour remettre mon HTC TOUCH HD avec la rom d'origine ou une rom qui fonctionne.

Mon tel est neuf il à quelques mois J'ai voulu changer la rom en essayant de comprendre les posts en ligne.
J’ai bien installer le hardspl 1.56 j'ai installer la rom manila12, mon tel ce bloque les couleurs sont solarisé il faut que je l'éteigne et je le rallume pour avoir les couleurs correct mais après il bloque je ne peux rentrer dans les menus et active sync s'allume et s'éteint avant que je puise remettre une rom d'origine, je ne peux accéder a la carte SD il bloque
Je suis dégoûté. Ça fais 12 heures que je trifouille tous les poste existant sur le net, j'ai fais le tour de mes toutes petites compétences.
Voila ce que j'ai pu voir quand le tel daigne s'ouvrir
version 5.2.23016
manila version 2.5.19163611.0
rom version1.59
j'ai pas pu noté plus de renseignement er de N° le tel est bloqué

merci d'avance

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
complement d'info si ca peut servir

OS Version 5.2.23016.5.3.0
Manila version 2.5 19163611.0
Rom version 1.59.73.3(48753) FRE
Date Rom 2/09/09
Rom radio 1.13.25.24

Merci d'avance

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
Tu as dû faire une erreur avec la "rom manila12" qui pour moi n'existe pas. C'est pas grave.
Pour les couleurs solarisées, appui bref sur la touche "Power".
Ensuite, aller dans les paramètres et faire "Effacer données", 1234, "oui".
Ensuite reposter, on va t'aider. A moins que quelqu'un du 13 soit plus rapide. ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué Icon_wink

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
lu

moi je te conseille de la reflasher ta rom avec une rom des cuisto ici

pour les couleur c le hard spl a changer pour que tous redevienne normal

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
Merci pour vos propositions mais active sync s'allume quand je branche le telephone apriori il doit le reconnaitre!!! mais 3à4mn apres active sync s'eteint et la durdur pour re installer autre chose

Quand je rentre dans parametres
il ya des icones. c'est dans lequel que je trouve:
" dans les paramètres et faire "Effacer données", 1234, "oui".

Aujourdhui
bluetooth
horloges et images
son et notifications
verouiller
conexions
personnel
systeme

Idée: j'ai un autre telephone marque Blackberry qui à la possibilité de mettre une carte SD, si je mets la carte SD du HTC, je le branche à l'ordi est ce que je peut mettre dessus de quoi reflasher mon tel HTC si oui que ce que je dois telecharger sur le net pour que ca fonctionne ou encore mieux si quelqu'un à le lien pour que je le telecharge
et quel est la procedure SVP
merci d'avance
Franck

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
j'ai trouvé dans parametres /systeme/ effacé données/ 1234/Oui ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué 622889
Il redemarre!!!!!!!!!!!!!!!!!! ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué 887500 tres long 5mn il affiche Pirana V13 et il a toujours les couleurs de M...e et il bloque toujours autant ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué Icon_scratch

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
ta rom actuel est en 1.14 et tu as fais un hard spl en 1.56 c'est normal que tu ai les couleurs bizarre...

instal une rom en 1.56 tu vas voir, ça ira mieux, si tu n'arrive pas a connecter ton phone au pc utilise la procedure de flash depuis ta sd

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
l'aspirider a écrit:
ta rom actuel est en 1.14 et tu as fais un hard spl en 1.56 c'est normal que tu ai les couleurs bizarre...

instal une rom en 1.56 tu vas voir, ça ira mieux, si tu n'arrive pas a connecter ton phone au pc utilise la procedure de flash depuis ta sd


Excuse mon ignorance mais coomment on fait pour "utilise la procedure de flash depuis ta sd"

Merci

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
ici tu as un tuto dans le 1er post clik

bonne lecture

Wink

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
Merci je m'y jette ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué Icon_eek

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
Pas possible de connecter le tel sur le PC ActiveSync ne le reconnait pas et impossible d'acceder au tel il bloque apres 1 ou 2manip

Si je le renvoie chez HTC est ce que c'est long et quel es le cout SVP

Merci

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
Si une personne qui s'y connait dans le sud de la france veut y jeter un oeil

merci d'avance. ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué Icon_sad

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
Avant de songer à le renvoyer chez HTC, vaudrait mieux regarder ici:
TUTO retour-au-point-zero-liste-des-roms-d-origine.
Ton tél a été acheté "nu" ou en version "Orange"?

descriptionch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé  mais bloqué EmptyRe: ch aide dans le dept 13 htc touch hd flashé mais bloqué

more_horiz
Il à etait acheté en version SFR, il y a 6 mois et 2semaines je l'ai acheté il y a 1 semaine en le faisant debloquer par le magasin SFR via le propritaire quand je l'ai acheté pour qu'il fonctionne avec Orange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre