Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] qui possède le touchpro 2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
yuyu
puppetmaster
utopiaet
zeyon
gregouille
dumoram
damien50
djskwal
Sylvain
Phpman
Niko
aeronne
Aurel143
Stinger
tibou
totohtc
Roupette
dd7095
Nico
23 participants

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? Empty[INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
salut la communautée [INFO] qui possède le touchpro 2 ? Icon_biggrin

voici juste un petit topic pour savoir qui possède le HTC Touchpro 2 [INFO] qui possède le touchpro 2 ? Icon_bounce

a bientot sur le forum [INFO] qui possède le touchpro 2 ? Icon_wink

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur d'un touch pro 2 depuis 1 mois et j'en suis très content.

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Oula tu as l'air bien seul pour l'instant, mais tu ne devrais pas tarder à être rejoint par d'autres! smile

Donc, quels sont les gros points forts du TP2 pour toi? As-tu déjà eu/utilisé un HD pour comparer? Et au niveau clavier physique, comment se situe-t-il par rapport à d'autres pda du même type que tu as pu avoir? (...c'est l'interrogatoire :P)

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Possesseur d'un TP2 depuis moins d'une semaine , deja flasher en 6.5 [INFO] qui possède le touchpro 2 ? 691890


  • Rom : RomeOS 3 by Monx* 1.1.2 (6.5 ENG) date 30/09/09
  • Radio : 3.44.25.27 prot >61.25t.25.19u
  • Opérateur/services : Orange Origami Star + 3h full internet + mail


Dernière édition par totohtc le Lun 5 Oct 2009 - 10:03, édité 1 fois

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Bienvenue à vous. n'Hésitez pas a nous ramener des infos, trics et astuces.

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
bienvenue [INFO] qui possède le touchpro 2 ? Icon_biggrin
c'est clair,n'hésitez pas a m'aider a faire vive la section du tp2 !!!

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Salut, moi aussi je suis l' heureux propriétaire d'un Touch Pro 2.

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Hey ya! Ma config TP2 en quelques lignes :


  • Rom : EnergyRom Genesis WM6.5/Manila 2.1 (22/09/09)
  • Radio : 4.46.25.24
  • Opérateur/services : Orange Origami Star + FreePhonie + Mail google en direct push (la solution aux forfaits sans mails ilimités!)
  • Accessoires : Support voiture, station d'accueil, InvisibleShield, adaptateur mini-USB/Jack 3.5mm et oreillette BT d'ici la fin de la sem. smile
  • Applications favorites : Igo8, CorePlayer, PowerRadio, Bradio, Sportypal, RemoteTracker, WVD, MSVoiceCommand, G-Alarm, Riho (entre autres!)
  • Jeux favoris : RescoSudoku, Xtrakt, NFS Undercover, Astraware Boardgames, Wdaft

Voili voilou, dispo si je peux aider quelqu'un ! ^^

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Salut,
Je possède aussi un TP2 depuis sa sortie.
Vu que je l'ai pour une utilisation pro, je n'avais pas encore essayé de changer de rom avant la sortie de la nouvelle officiel comprenant copilot live par défaut. Je suis d'ailleur bien ennuyé depuis puisque j'ai acheté le logiciel copilotlive8 et par defaut inclus à la rom c'est la version 7.
Je n'arrive pas à le supprimer et je pense donc essayer d'installer une autre rom mais j'avoue avoir quelques craintes tout de meme quand à la manip. De plus les options par défaut me conviennent et si je pouvais recupérer mon ancienne rom d'origine ce serait vraiment pas mal mais forcement elle n'est pas disponible sur le site htc.
Pour ce qui est du clavier, mis a part la touche "m" et la touche "maj" qui ne sont pas à leurs emplacements habituels, il est vraiment très pratique et une fois l'habitude des deux touches prises on ecrit quasiment aussi vite qu'avec le pc en utilisant les deux mains. Juste la touche pour éteindre l'ecran et les touches de volumes qui peuvent parfois poser problème à cause de leur positions.
J'ai également trouvé la premiere semaine qu'il était un peu lent à réagir et je ne sais pas pourquoi ce problème s'est estompé tout seul mis a part pour l'affichage des photos ou là il est plus que long. Mais aucune importance puisque il me sert pour le travail et non pas comme appareil photo.

Donc très bon tél pro si vous voulez plus un tél multimédia je pense que le HD est bien mieu, beaucoup plus fin et bien moins lourd pour m'en etre servi un peu avec un appareil photo de meilleur qualité il me semble.

Si vous avez une info sur la rom officiel d'origine sans copilotlive ou un moyen de virer copilot live je suis preneur ^^.

A+

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis également l'heureux propriétaire d"un Touch Pro 2... et ancien propriétaire d'un Touch HD. Je peux donc comparer les deux bébêtes... et pour moi, y'a pas photo, le Touch Pro 2 est bien plus véloce, même pour un "simple" usage quotidien ! Certes, l'écran est un peu plus petit, mais on s'y fait. L'apport de la barre de zoom est un vrai régal, et en usage intensif, il ne ralenti quasiment jamais, là où mon ancien HD peinait. Question personnalisation, je suis assez fier du résultat, avec une rom d'origine déjà bien aboutie, mais complètement refondue par mes soins (merci XDA), l'apport de logiciels tels que SPB Mobile Shell 3.5, CorePlayer, WTask, SKTools... j'en passe et des meilleurs... et sans parler de la mise à jour de Windows, qui va passer en version 6.5 d'ici la fin de la semaine ! Je suis un utilisateur comblé ! Reste que fin octobre, le Léo va débarquer, et là, je ne réponds plus de rien ! A mon sens, nous aurons enfin le mobile le plus complet jamais créé... mêlant tous les avantages du Pro 2 (rapidité, fluidité, Windows 6.5...) et du HD (taille de l'écran, désign, finesse, prise casque...), sans oublier quelques apports bien venus, comme le flash double Led par exemple...

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le dernier point.
J'ai été en possession du Touch HD durant 8 mois et impossible de m'en séparer. J'ai maintenant le Touch Pro 2 et je trouve que le clavier fait vraiment toute la différence !! Après tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Pour moi, un téléphone sera parfait quand il aura tout du Léo + le clavier !! smile
Franchement c'est le top quand même !!

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptySalut à tous!

more_horiz
Salut à vous tous heureux pocesseurs de TP2!

Enfin un site fancophone où l'on va pouvoir échanger nos astuces.
J'ai le TP2 depuis quasiment 2 mois maintenant, et c'est un très belle petite Bébette.
Rom avec MAJ 6.5 très satisfait si ce n'est que des petits prog comme la TV de manila ne fonctionne plus près la MAJ..
Effet visuel ++ avec la météo animée en fond d'écran sur le menu principal.
Un peu plus d'ergonomie concernant les menus.
Et apparition de Windows Market et Windows Phone.

Rom stable vous pouve y aller!

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
J'ai moi aussi le TP2 je l'ai flashé en WM 6.5 officiel

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
bienvenue djskwal [INFO] qui possède le touchpro 2 ? Icon_wink
n'hésite pas a partager !!!

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Bienvenue djskwal

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Salut à vous tous !
Je suis un heureux possesseurs d'un touch pro 2 depuis 2mois!!
C'est vraiment un vrai téléphone ça =D
Je l'ai flashé il y a quelque jours après avoir installé la rom officiel wm6.5 que j'ai trouvé extrêmement lente et bugué, du coup j'ai installé wm6.5 de energyRom avec manilia 2.5 et ça sa "ROX"

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Bienvenue Damien ! Content de retrouver un "EnergyRoms Addict" :p

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Elle est en Anglais ?

qu'a t elle de mieux ?

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Oui elle est en anglais, mais j'ai trouvé sur ce forum de quoi mettre Manila en Français et aussi le clavier.
Elle est mieux dans le sens où elle est plus réactive et la version 2.5 de Manila apporte des nouveautés appréciables, tel que les applications favorites sur la page d'accueil ou bien la gestion des mails (présentation et affichage). Par contre le gestionnaire des applications dans le menu du haut a disparu... et il réside quelques bugs.

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
salut damien je suis passer ou la energyrom il y a 4 jours en gros et j avoue c est beau ca bug un peut et pour l histoire du task manager c est l appli showcase.
je suis plus adepte des romeos 3 by monx un peut plus fluid certe plus sobre mais efficace.@+

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Merci pour le showcase je me disais "C'est quoi ce truc" !! Il est sympa.
Sinon pour RomOS je l'avais essayé avant EnergyRom mais c'était vraiment pas stable (build 23064) avec WMP ça rebooté le PPC.
(pour info EnergyRom passe en build 23081)

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
bienevenue damien et amuse toi bien avec ton tp2 [INFO] qui possède le touchpro 2 ? Icon_wink

@stinger: je ne pense pas qu'il y ai de roms françaises pour le tp2,du moins pour l'instant !!!

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Vous êtes en Windows Mobile 6.5.1 ! Hérétiques ! lol
Je vous conseille de remettre à jour votre rom : NRGZ a fait un rapide test de 6.5.1 et a vite laissé tombé. Depuis le 25/10 il a mis en ligne des EnergyRom utilisant la version Windows Mobile du Leo -> So stable et pas de task manager bancale ^^

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
damien50 a écrit:
Merci pour le showcase je me disais "C'est quoi ce truc" !! Il est sympa.
Sinon pour RomOS je l'avais essayé avant EnergyRom mais c'était vraiment pas stable (build 23064) avec WMP ça rebooté le PPC.
(pour info EnergyRom passe en build 23081)


Celle que tu a essayer en effet avec pas mal de bug je suis un habituer des romes depuis mon raphael j'en ai tester un wagon pour le moment la derrniere stable que j'ai installer etai la ROM WM65 1 13 23016 081009 stable.

Aurel143 a écrit:
Vous êtes en Windows Mobile 6.5.1 ! Hérétiques ! lol
Je vous conseille de remettre à jour votre rom : NRGZ a fait un rapide test de 6.5.1 et a vite laissé tombé. Depuis le 25/10 il a mis en ligne des EnergyRom utilisant la version Windows Mobile du Leo -> So stable et pas de task manager bancale ^^


salut aurel j'ai la EnergyROM 23081 25.Oct.2009 Standard tu parle bien de celle ci ?

j'ai telecharger deux autres rom de monx la D-091019 B-23017 S-21 R-01 et la D-091019 B-23071 S-21 R-01 je prefere le manila 2.1 [INFO] qui possède le touchpro 2 ? Lol

je test et vous fait un retour

description[INFO] qui possède le touchpro 2 ? EmptyRe: [INFO] qui possède le touchpro 2 ?

more_horiz
Non je voulais parler de la déclinaison 21864 (la build finale du Leo, toujours d'après NRGZ).

Je croyais d'ailleurs qu'il avait complètement abandonné 6.5.1 mais je ne pensais plus à cette 23081 (je m'y perds dans toutes ces builds!).

Après c'est encore un avis personnel sur 6.5.1 mais mon précédent essai sur 23071 m'a vacciné...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre