Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA  DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS Empty[RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je synchronisais sans problème mon HD avec mon pc sous vista et Windows Mobile Device Center 6.1.6965, mais depuis quelques jours (après hard reset et ré-instal de la rom manila26 finale, la synchro ne se fait que si je désinstalle Windows Mobile Device Center 6.1.6965 et que je le ré-installe.
La fois suivante, rien à faire, le HD dit connecté, le pc "non connecté" [RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA  DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS Icon_sad

La nouveauté c'est que dès connexion via usb, le HD affiche "Partage Internet" , ce qu'il ne faisait pas avant.

Avez vous une idée de la raison de ce soucis ?

Merci de votre aide, je l'utilise au quotidien pour le boulot avec Outlook

Dernière édition par stephtchd le Mer 23 Sep 2009 - 15:59, édité 1 fois

description[RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA  DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS EmptyRe: [RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS

more_horiz
Bonsoir, dans ton gestionnaire de com, le partage internet est activé??

description[RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA  DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS EmptyRe: [RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS

more_horiz
non, il n'est pas activé.

description[RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA  DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS EmptyRe: [RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS

more_horiz
En fait il ne te demande plus le type de connexion souhaité quand tu branche l'appareil et va directement au partage internet?? C'est bien ça??
Vérifie si dans Paramètres => Plus => Connexions => USB à ordinateur => "Ddemandez le type de connexion..." est bien coché?

description[RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA  DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS EmptyRe: [RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS

more_horiz
ça y est, ça a l'air de marcher.
c'est le demander le type de connexion qui n'était pas coché.
Merci à toi
Steph

description[RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA  DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS EmptyRe: [RESOLU](AIDE] SYNCHRO HD/PCVISTA DIFFICILE DEPUIS QUELQUES JOURS

more_horiz
Très bien, si c'est ok passe ton post en résolu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre