Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris Empty[INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris

more_horiz
Tout étant dans le titre, voilà les images:

[INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris 172095

[INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris 172095_2

[INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris 172095_3

Normalement disponible début mi-octobre.

Dernière édition par jackHD le Ven 25 Sep 2009 - 1:43, édité 1 fois

description[INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris EmptyRe: [INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris

more_horiz
il est beau comme ca je trouve [INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris Icon_bounce

description[INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris EmptyRe: [INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris

more_horiz
Moi j'ai le blanc et je trouve que c'est le plus beau [INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris 944737

description[INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris EmptyRe: [INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris

more_horiz
tout les couleurs sont sympa ^^ le bronze et pas mal non plus je trouve mais bon ... c'est que la "boite" le reste suis décu ^^

description[INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris EmptyRe: [INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris

more_horiz
Bien peut-être qu'HTC nous sortira un Hero avec un vrai OS potable, c'est à dire WM [INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris 3514

[INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris 808734 [INFO] Coloris: Hero bientôt dispo en gris 292555
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre