Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pas dispo en renouvellement ou au Service Résiliation... La conseillère a même fini par s'enflammer et se monter la pression parce que j'ai énormément insisté sur :

- Orange l'a déjà et pas cher
- SFR internet le propose en ouverture de ligne
- SFR l'avait annoncé pour le 18
- il est présent dans les catalogues SFR...

Bref elle savait plus quoi répondre elle m'a dit : "Même si je voulais vous l'offrir je ne peux pas ! Il n'existe pas sur mon écran !!! J'ai le Diamond2 si vous voulez ou le Magic !"

"LOL" tout ça j'ai envie de dire...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bon, ben çà-y-est, Expansys + DHL, contrôle de l'intérieur du colis avant de signer ...... IL EST MON MIEN !!!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 281465

Après la première émotion suscitée par autant d'attente [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 653903

Je n'ai qu'un mot a dire ..... ?....??........

Ben non, justement, aucun mot ne me vient, mon cerveau a fondu ....... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 331128

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
PaSha a écrit:
Pas dispo en renouvellement ou au Service Résiliation... La conseillère a même fini par s'enflammer et se monter la pression parce que j'ai énormément insisté sur :

- Orange l'a déjà et pas cher
- SFR internet le propose en ouverture de ligne
- SFR l'avait annoncé pour le 18
- il est présent dans les catalogues SFR...

Bref elle savait plus quoi répondre elle m'a dit : "Même si je voulais vous l'offrir je ne peux pas ! Il n'existe pas sur mon écran !!! J'ai le Diamond2 si vous voulez ou le Magic !"

"LOL" tout ça j'ai envie de dire...

TU EN AS DE LA PATIENTE LOL et encore merci et tiens nous au courant si un jour il arrive au service renouvellement (je n'avais pas encore envie de m'engueuler avec eux);
Et bien avec moi je perd patiente et sfr aussi LOL

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bon allez ca me soule, je m'achete un i Don't.
Je pense que ça se vaut vraiment avec un HD2... et en plus ya beaucoup plus d'applis. Et après tout, il est quand même un peu trop grand le HD2.

Bye Bye HTC... vous perdez un client...
Bravo SFR... vous m'avez encore #!@$?!%


Mais non je déconne !! HTC POWAAAAA !! J'attends [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 Icon_basketball

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
PaSha a écrit:
Bon allez ca me soule, je m'achete un i Don't.
Je pense que ça se vaut vraiment avec un HD2... et en plus ya beaucoup plus d'applis. Et après tout, il est quand même un peu trop grand le HD2.

Bye Bye HTC... vous perdez un client...
Bravo SFR... vous m'avez encore #!@$?!%


Mais non je déconne !! HTC POWAAAAA !! J'attends [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 Icon_basketball

Bah moi je suis passé chez Orange là, donc 49€ le HD2!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ben je vous envie trop pour ceux qui l'ont... j'en peux plus moi d'attendre c'est trop long.........

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
49 euro le HD2 ta bien de la chance... moi j'ai déjà un forfait alors je peux même pas le prendre pour pas trop cher.... et t'arrive à l'avoir sur orange internet? ou c'est une boutique près de chez toi?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
emilie a écrit:
49 euro le HD2 ta bien de la chance... moi j'ai déjà un forfait alors je peux même pas le prendre pour pas trop cher.... et t'arrive à l'avoir sur orange internet? ou c'est une boutique près de chez toi?

J'ais fais passer une personne de ma famille qui etait en fin d'engagement SFR chez Orange. Va falloir que je le de-simlock (je suis encore chez SFR jusqu'ene 2011 moi lol). Commander hier sur le site pour avoir les -3€/mois en plus (livraison lundi normalement).

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ma boutique Orange viens de m'appeler ils ont reçu le HD2 donc j'vais le chercher tout à l'heure [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 543677

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
punaise et moi ma boutique orange ils l'ont pas et sont pas prêt de l'avoir pff...et le site ou je commande d'habitude l'on pas en stock non plus...
comment je vous envie trop tous

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 Emptycomparatif des offres des opérateurs avec le htc hd2 en forfait 1h+1h

more_horiz
Bonjour,

je viens faire un petit poste concernant le HTC HD2, pour faire la comparaison des offres dispo.
Personnellement, n'étant pas un grand consommateur des appels téléphonique, je prend qu'un forfait 1h, +1h soir et week end (ç'est toujours ça de pris). Pour prendre ce tel, je résilie mon abonnement actuel (c'est incroyable, je mois en quittant mon opérateur actuel - orange - qu'en souscrivant un renouvellement de contrat... abusé ?), avec mes 8 mois restants , soit avec la loi chatel 70€ grosso merdo.
Alors, j'ai voulu comparer les tarifs entre les 3 opérateurs, avec sms/mms ilimité, TV 3G+, internet "illimité" (faut faire gaffe à cette connerie là), double appel, etc. pour un abonnement sur 24 mois.
Alors pour SFR, c'est illimythics full internet: 39, 9
Orange: origami star plus: 43.9 en boutique, 40.9 sur internet
bouygues: evasio, 28.9

Avec orange.fr
199 :tel
70:résiliation
40,9:forfait star plus par mois
981,6:forfait sur 24 mois
-100:réduction (odr)
=1150,6€

En boutique orange
199:tel
70:résiliation
43,9:forfait star plus par mois
1053,6:forfait sur 24 mois
-100:réduction (odr)
=1222,6€

Sfr (par internet)
199:tel
70:résiliation
39,9:forfait illimythics full internet par mois
957,6:forfait sur 24 mois
-39,9:réduction (1 mois)
=1186,7€

et enfin bouygues:
279 tel
70 résiliation
28,9 forfait évasio par mois
693,6 forfait sur 24 mois
-28,9 réduction (1 mois parrainage)
=1013,7€

donc même si on paye d'avantage pour le tél avec bouygues, au final, sur 24 mois on est sacrément gagnant (et d'après les posts précédents, il y aurait même une odr pour bouygues à la sortie du htc hd2)... Par contre (et un gros "Par contre"), le réseau bouygues est plus pourri: 77% de couverture contre 92% environ pour les autres... voilà c'est au choix, mais je fait le choix de préservation du portefeuille !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
jyboo a écrit:
Bonjour,

je viens faire un petit poste concernant le HTC HD2, pour faire la comparaison des offres dispo.
Personnellement, n'étant pas un grand consommateur des appels téléphonique, je prend qu'un forfait 1h, +1h soir et week end (ç'est toujours ça de pris). Pour prendre ce tel, je résilie mon abonnement actuel (c'est incroyable, je mois en quittant mon opérateur actuel - orange - qu'en souscrivant un renouvellement de contrat... abusé ?), avec mes 8 mois restants , soit avec la loi chatel 70€ grosso merdo.
Alors, j'ai voulu comparer les tarifs entre les 3 opérateurs, avec sms/mms ilimité, TV 3G+, internet "illimité" (faut faire gaffe à cette connerie là), double appel, etc. pour un abonnement sur 24 mois.
Alors pour SFR, c'est illimythics full internet: 39, 9
Orange: origami star plus: 43.9 en boutique, 40.9 sur internet
bouygues: evasio, 28.9

Avec orange.fr
199 :tel
70:résiliation
40,9:forfait star plus par mois
981,6:forfait sur 24 mois
-100:réduction (odr)
=1150,6€



Tu as une en plus une ODR de 50€ sur le forfait. Et putain Orange vient de faire passer le forfait a 43,90€ alors qu'hier il etait a 40,90€ quand j'ais passe ma commande (donc 57,90€)! Ils ont pas interis a me baiser!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
moi si seulement orange pouvait me faire un prix mais pff ils connaissent pas sa faire un prix quand on est bon client et depuis longtemps en plus... et même quand j'avais dit une fois que je voulais changer d'opérateur tu parle ils en ont rien eu à faire alors bon...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Juste une question les 100 € de réduction chez Orange sont valabes aussi en renouvellement (sachant que j'ai déjà un forfait Origami Star +) ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonjour
a tous

Je viens de prendre le mien chez SFR Osny dans le 95. 199€ avec illimythics full internet...: Détail : passage de sfr la carte au forfait, soit deux mois d'abonnement gratuit, donc, pour l'instant j'"ai pris 3H car je redescendrait a 1h après ces deux mois!!!! et le vendeur ma dit que j'avais aussi le droit a L'ODR 50€. Donc voila je pense que le tel me reviens a prêt de 45€, comme Orange.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
le HTC HD2 est en stock chez rue du commerce...
c'est bon je vais l'avoir lundi normalement trop hâte

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
EH les gars !!!

le HTC HD2 chez orange vaut 565 euros
prix abonnement sur 12 mois + telephone

je m'explique:

vous avez une ODR de 100 euros actuellement
plus 50 euros de reduc si vous souscrivez sur le net
plus une reduction de 3 euros par mois sur 12 mois qui vaut aussi 36 euros sur 1 an

Donc au final vous avez une reduction de 186 euros en tout si vous souscrivez chez orange par internet

Prenez un ORIGAMI ZEN PLUS 1h c'est le mois chez pour beneficier des reductions et odr

Si vous ne faites pas de hors forfait avec un engagement de 1 an, le tel + un abonnement Origami ZEN PLUS vous revient à 565 euros

ALLEZ sur la plupart des sites de e_commerce ou cybermarchands, il vous le font à 569 euros mimimum (Rue du commerce, expensis, pixmania, grosbill, amazon, etc...)

FAITES UNE AFFAIRE LES GARS !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Petite precision : le HD2 est à 569 euros minimum NU ! sur le net, sans compter l'utilisation du tel (communications, surf sur le net, ...) car on achete pas un telephone pareil pour juste le regarder ou jouer avec !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
varad93 a écrit:
Petite precision : le HD2 est à 569 euros minimum NU ! sur le net, sans compter l'utilisation du tel (communications, surf sur le net, ...) car on achete pas un telephone pareil pour juste le regarder ou jouer avec !

529 chez sfr nu
http://www.sfr.fr/mobile/recapitulatif/htc-hd2?vue=000agv&formule=000hi0

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
[quote="yzo"]
varad93 a écrit:
Petite precision : le HD2 est à 569 euros minimum NU ! sur le net, sans compter l'utilisation du tel (communications, surf sur le net, ...) car on achete pas un telephone pareil pour juste le regarder ou jouer avec !

529 chez sfr nu
http://www.sfr.fr/mobile/recapitulatif/htc-hd2?vue=000agv&formule=000hi0[/quote]

529 sur sfr mais bloqué

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bon ça y est j'ai fini par craquer et commander le mien hier soir sur Orange.fr
Je suis engagé chez SFR jusqu'au 19/12, et j'avais fait une tentative de négociation avec le service résiliation qui m'a envoyé balader comme c'est pas permis. Je l'ai pris à 199€ avec ODR de 100€ sur le téléphone car ouverture de ligne et souscription d'un forfait Origami Star+ 2H+2H à 50,90€ -3€ exclu Web et ODR 50€ car souscription du forfait sur Orange.fr.
Donc au final : 199 -100 - 50 + (24x47,90) soit 1198€ sur 24 mois.
Par contre je pense que j'ai mal gérer la migration/portabilité : j'ai demandé la portabilité au 17/12, et j'ai bien peur que Orange m'envoie le téléphone vite (ça j'y comptais bien) mais avec un n° provisoire jusqu'au 19/12. Donc en fait 2 forfaits sur 3 semaines et 2 portables à me trimbaler ...
Mais bon j'ai hâte.
Livraison prévue à partir du 02/12

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyCommandé lundi 23 et toujours statut "rupture" chez orange

more_horiz
on verra la semaine prochaine
pas d'expedition le samedi m ont ils dit

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Le HD2 est en vente flash sur Pixmania à 569 € durée de la vente 3 jours

http://www.pixmania.com/fr/fr/3839532/art/htc/touch-hd2-leo.html

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bon bin voila, après avoir annulé ma commande chez RDC et commander chez Pix en début de semaine, j'ai eu le plaisir d'avoir un coup de fil de leur part pour me dire que mon tel serait livré chez moi Mardi ou Mercredi.
Que du bonheur, je suis impatient [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 Icon_cheers

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 26 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
nono2008 a écrit:
Le HD2 est en vente flash sur Pixmania à 569 € durée de la vente 3 jours

http://www.pixmania.com/fr/fr/3839532/art/htc/touch-hd2-leo.html


Pour info j'ai payé 558,90 TTC avec chronopost inclu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre