Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionOs 23053 ?? EmptyOs 23053 ??

more_horiz
Hello,
Je bidouille avec cet OS, mais j'ai deux problèmes:
1- Le curseur sur la gauche dans téléphone enpèche de faire glisser le cahe du Phonecanva! (Oui sans doutes mettre un autre Phonecanva)
2- Plus important, c'est le fond bleu de la barre de menu du dessous du Home et de se fait du Manila que je voudrais en gris! en bleu c'est bif bof...
J'ai bien essayer de tricher et mettre un autre TSK que le TSKblue par déffaut, mais le fond de cette barre est toukours bleu !!!!!!!

Une idée surtout pour ce fond bleu ??

descriptionOs 23053 ?? EmptyRe: Os 23053 ??

more_horiz
:colorhum c'est surement contenue dans theme(hklm/software/microsoft) en hexa ou alors il me semble que ca peut aussi etre une images...(petite recherche png, jpg dans SYS...)

descriptionOs 23053 ?? EmptyRe: Os 23053 ??

more_horiz
Hi,
Effectivemen c'est un png dans DPI-192, mais si le le passe en gris, il me fait une barre pleins de lignes de couleurs Pouahhhhhhhh drôle de truc.

descriptionOs 23053 ?? EmptyRe: Os 23053 ??

more_horiz
oui les png il faut les éditer avec photoshop et enregistrer l'image par dessus l'ancienne pour avoir exactement le même type d'images et ne surtout pas utiliser "enregistrer pour le web"...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre