Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Decroche slide S2U2 Empty[AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
Bonjour à Tous,

Utilisant S2U2, je constate souvent un conflit, durant un appel entrant, entre le décroché propre à S2U2 et le décroché propre au HD. Après 2 voire 3 secondes, le décroché S2U2 prend le dessus, mais... [AIDE] Decroche slide S2U2 Icon_sad

Question : existe-t-il un moyen de prioriser le décroché S2U2 et de supprimer le décoché HTC via la BDR, par exemple ? On y gagnerait en fluidité d'éxécution !

Malgré mes réglages relativement poussés, je ne parviens pas à trouver de solution.

Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre... [AIDE] Decroche slide S2U2 Icon_biggrin

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
Bonjour,
stephane.duciel@orange.fr a écrit:
Bonjour à Tous,

Utilisant S2U2, je constate souvent un conflit, durant un appel entrant, entre le décroché propre à S2U2 et le décroché propre au HD. Après 2 voire 3 secondes, le décroché S2U2 prend le dessus, mais... [AIDE] Decroche slide S2U2 Icon_sad

Question : existe-t-il un moyen de prioriser le décroché S2U2 et de supprimer le décoché HTC via la BDR, par exemple ? On y gagnerait en fluidité d'éxécution !

Malgré mes réglages relativement poussés, je ne parviens pas à trouver de solution.

Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre... [AIDE] Decroche slide S2U2 Icon_biggrin


+1 pour moi.
Cela dit pour moi ca dépend des ROM sur lesquelle je suis. Actuellement la V14 de pyranna.

En fait, je décroche avec les touche de l'appareil. mais c'est vrai que pendant ce moment, l'écran clignote de partout.

Force et courage!

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
+1 !

J'ai jamais réussi a l'utiliser de facon correct !
J'ai abdiqué pour le HTC !

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
Petit Up du Tipoc,
Après 2 mois, quelqu'un aurait-il trouvé une solution?
En effet je peu clairement voir l'interface "Décroché" du S2U2 qui est immédiatement sur-couché par l'interface HTC.
Le problème en plus, c'est que mon "slide" répondre-rejeté bug.
Et je suis donc dans l'obligation de décroché via les touche physique.

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
Avec la version 2.14, je n'ai absolument aucun souci pour décrocher/rejeter un appel. J'ai juste utilisé les options fournies.

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
Ce n'est vraiment pas le cas chez moi.
Y-aurait il des risques d'incompatibilité avec les ROM opérateur?
Des utilisateurs sous ROM Orange ont-il des soucis aussi?
Je me pause la question car certain "tweak" comme l'allumage de la LED en cas de message etc, est présente par défaut sur ma rom orange.
Les rom opérateurs seraient-elles modifié plus qu'elle n'en on l'air...?

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
Salut!

Moi j'ai acheté le HD2 chez Orange depuis quelques semaines! yesssss [AIDE] Decroche slide S2U2 Icon_cheers Sans changer de ROM je me suis mis le S2U2 et je l'ai réglé avec les options dispos. Verdict... Aucuns problèmes de décroché. [AIDE] Decroche slide S2U2 Icon_king

Par contre, jespère ne pas trop sortir du sujet, mais j'aurais à l'inverse envi de désactiver le décrocher de S2U2? [AIDE] Decroche slide S2U2 493295 Y-a-t'il moyen de laisser le décrocher HTC d'origine?

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
en décochant toute les option de la rubrique téléphone, c'est celui de HTC qui viendra en substitution

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
Salut,

Rom Orange d'origine pour moi aussi et aucun soucis avec su2u. Par contre moi j'ai installé Phonex qui marche à merveille sur mon toshiba tg01 sous WM 6.5

Le tout est de bien régler su2u... Voir aussi la dernière version dispo

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
Yessss je viens de faire la modif et j'ai un message de confirmation qui m'indique que le callerID de S2U2 est désactivé! cooooolll!!!king
Bon maintenant je dois attendre que quelqu'un m'appelle. Rolling Eyes

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
Ou bien un Fakecall mais bon je v attendre plutôt! ça fait le mec qui a pas d'ami!!! Mort de Rire

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
au fait Mercii Jedi 6! HD2Powaaa

description[AIDE] Decroche slide S2U2 EmptyRe: [AIDE] Decroche slide S2U2

more_horiz
ok cool Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre