Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Station d'accueil HTC HD Empty[INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
La station d'accueil du HD sera disponible à partir du 16/12 chez Expansys !

[INFO] Station d'accueil HTC HD L175742

LIEN

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Et 2 autres versions, moins classes et moins chères:

[INFO] Station d'accueil HTC HD L175730

Lien


[INFO] Station d'accueil HTC HD L175734

Lien

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Perso je préfère la 1ère version... mais vu qu'au final toutes les stations que j'avais auparavant commandé pour mes anciennes machines se sont transformées en nid à poussière... sans compter que je ne garde que quelques mois mes machines, je passerais mon tour pour l'HD :P

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
la première est simpa et jolie mais son prix est aussi plus chere ceci dit on est pas à 1 euro prés vu le prix du portable.

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
La première est bien plus classe mais de toute façon je n'en prends aucune donc.....

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Vous en avez une réelle utilité ???

pour ma part un câble USB quelconque fait l'affaire, et l'avantage c'est que l'on en trouve toujours un qui traine à proximité d'un ordi....

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Une réelle utilité... pour ma part non, la dernière que j'ai eu était celle pour le Diamond et franchement je dois l'avoir utilisé... 3-4 fois puis hop retour dans son emballage Very Happy

Par contre ce que j'aimerais trouvé, c'est un accessoire comme pour le Diamond, un chargeur simple pour batterie Rolling Eyes

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Bonjour

Une réelle utilite : c'est oui.
Plus besoin de chercher le câble, on pose le touch dessus et ça se met en charge et ça se connecte.
J'en ai depuis mon premier PDA et je vais en reprendre une, mais certainement pas chez Expansys : ils se foutent de la gueule du monde, c'est 2 fois ce que ça vaut : pas plus de 18 euros.

Je viens d'en commander un neuf sur ebay : 7.50 + 10.00 d'expédition.

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
mich41 a écrit:
Bonjour

Une réelle utilite : c'est oui.


Euh comme nid à poussière... alors là je suis d'accord c'est utile [INFO] Station d'accueil HTC HD 978827 [INFO] Station d'accueil HTC HD 595664

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Comme dise les autres, je ne vois aucune utilisté d'acheter un dock. Le cable fais très bien l'affaire, surtout que pour moi, il est multi-tache, ce que n'est pas le dock. Il sert pour mon appareil photo, pour mon HTC Touch HD, pour mon HTC P3300, mon Garmin, et mon DD externe Very Happy

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyCommande Station d'accueil

more_horiz
J'ai commandé ma station d'accueil.
Status : En stock chez notre fournisseur - 40 Jours [INFO] Station d'accueil HTC HD 60586

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
salut!
désolé pour le remontage du topic mais je viens juste de commander la station deluxe (la première image) que j'ai eut pour 29€ (frais de port compris) de honk hong sur Ebay! si sa vous interesse je vous mets le liens et je vous tiens au jus des que je reçois ma commande [INFO] Station d'accueil HTC HD 750705 (et si je la reçois lol mais sur le forum de xda develloper quelqu'un la commandé et no problème apparement on verra bien👍 )

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Je suis un peu étonné de ce que je viens de lire ... vous parlez de vulgaire câble USB, qui sert a tout, un HDD, un appareil photo ... mais perso, avec mon HD, j'ai un cable spécial, c'est pas un MiniUSB standard !
Qui me sert à le brancher sur le PC et à le charger (car je le charge rarement sur le PC, c'est 5x plus lent!) je trouve donc qu'un 2è cable serai super utile, et encore + sous forme de station d'accueil !
Vous avez un HD avec un port MiniUSB [INFO] Station d'accueil HTC HD 887500

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Le mini USB standard passe pour le HD...

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Bon bien voilà reçu la mienne aujourd'hui Very Happy

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00525

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00528

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00529

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00530

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00531

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00532

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00533

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00534

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00535

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Le mini USB standard passe pour le HD...

affraid affraid Beuh !!! J'avais jamais tenté de mettre un MiniUSB vu que la prise du HD n'avais pas la même forme ... et je me faisais ch*** a chaque fois à trimbaler LE câble fourni avec ... alors que j'en ai plein des câbles MiniUSB ...
Quelle idée de faire une autre prise aussi [INFO] Station d'accueil HTC HD 46891
Sa fais quand même deux mois que j'ai mon HD [INFO] Station d'accueil HTC HD 803859

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Ulric a écrit:
J'avais jamais tenté de mettre un MiniUSB vu que la prise du HD n'avais pas la même forme ... et je me faisais ch*** a chaque fois à trimbaler LE câble fourni avec ... alors que j'en ai plein des câbles MiniUSB ...
Quelle idée de faire une autre prise aussi [INFO] Station d'accueil HTC HD 46891
Sa fais quand même deux mois que j'ai mon HD [INFO] Station d'accueil HTC HD 803859


Ben, tout pareil que toi Ulrich Exclamation Exclamation Exclamation

Bien content d'avoir découvert ça ce soir ...

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Sa me rassure, je n'étais donc pas le seul dans l'ignorance [INFO] Station d'accueil HTC HD 43559

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
ben vous etes 2 pas trop rassurant Mort de Rire

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
salut à tous,

retour d'expérience personnelle avec cette station d'accueil :
aprés un mois, je pense qu'elle est dangereuse pour le portable, en effet la mini prise USB de la station d'accueil semble parfois ne pas correspondre et le mini-carter métallique qui entoure la prise du dock bloque parfois la mise en place du téléphone...à la longue risque de déformation de la prise mâle du dock ou plus grave de la prise femelle du téléphone...
d'ailleurs c'est trés trés léger ce dock , il faut bien le mettre à plat incliener le téléphone à 30 ° à peu prés pour faire pénétrer en douceur ( ;o)) = tj de la douceur car cela parfois rippe


en cocnclusion : c'est une grosse daube A EVITER...........

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon bien voilà reçu la mienne aujourd'hui Very Happy

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00525

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00528

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00529

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00530

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00531

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00532

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00533

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00534

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00535


j'avais pas vu le post tient pas besoin de faire des photos alors!
moi j'viens de recevoir la mienne aujourd'hui, c'est parfait (jl'avais commandé à hong kong)!
ptetre juste la lumière qui ne s'allume pas mais tant mieux pour ma part ca fera une lumière en moin pour la nuit!

description[INFO] Station d'accueil HTC HD Emptyreçu mon support tel que celui là

more_horiz
Damage inc a écrit:
jackHD a écrit:
Bon bien voilà reçu la mienne aujourd'hui Very Happy

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00525

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00528

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00529

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00530

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00531

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00532

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00533

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00534

[INFO] Station d'accueil HTC HD DSC00535


j'avais pas vu le post tient pas besoin de faire des photos alors!
moi j'viens de recevoir la mienne aujourd'hui, c'est parfait (jl'avais commandé à hong kong)!
ptetre juste la lumière qui ne s'allume pas mais tant mieux pour ma part ca fera une lumière en moin pour la nuit!

Il est arrivé aujourd'hui super produit, belle finition, il est aussi class que le Hd, la lumière bleu en sus quand il est sur secteur.
Défaut il a fallu trois semaines pour qu'il arrive, mais il est là, c'est l'essentiel.

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Hello,j'en ai toujours eu pour mes pda ( au total 9 ) , et puis là j'ai fait l'impasse,cependant il faut privilégier la qualité et acheter celle d'origine car les adaptables abîment à la longue le port usb voire même le détruire ( comme sur mon P3600 de l'époque ) .

description[INFO] Station d'accueil HTC HD EmptyRe: [INFO] Station d'accueil HTC HD

more_horiz
Bonjour

Je déterre un peu ce post car j'ai aussi besoin d'une station pour mon HD. Perso ca m'est tres utile, je mets cette station sur mon bureau au boulot, ca permet d'avoir toujours un oeil sur le mobile au cas ou on recoit un SMS, ca permet de l'avoir toujours chargé, etc ...

J'ai vu sur eBay que quelqu'un vendait un HTC HD d'occase avec cette station là :
http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-cr-g300/f-144201401-HTCG300.html?search=htc&trilist=0&numpage=1

Je la trouve superbe mais à la base elle est pour Touch Diamond, j'ai contacté le vendeur qui me confirme que ca passe qd meme pour un HD.
Cependant, dans les commentaires dans la page cdiscount qqun dit que ce 'est pas le cas, alors qui croire ?

Question annexe : vous me confirmez que qqsoit la station choisie, ca ne bousille pas la batterie si on laisse le mobile 8h par jour dessus et que c'est d'ailleurs fait pour ca ? (un peu comme les stations pour portables)

Merci
Loko
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre