Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] LE TOUCH SCREEN NE MARCHE PLUS Empty[aide] LE TOUCH SCREEN NE MARCHE PLUS

more_horiz
Bonjour,

j'ai changé le mot de passe du lock de mon HTC HD (1.56), suite à ça mon tel a buggé je l'ai redemarré ça n'a pas marché. J'ai même tenté plusieurs fois un hard reset (2 volumes up/down) mais c'est pareil, tout s'affiche corrrectement mais je ne peux rien saisir. Du coup je suspecte un problème avec le touch screen.

Quelqun a t'il déjà eu ça?

merci pour votre aide si precieuse
Eddy

description[aide] LE TOUCH SCREEN NE MARCHE PLUS EmptyRe: [aide] LE TOUCH SCREEN NE MARCHE PLUS

more_horiz
Bonsoir,
Teste avec le bouton reset rouge situé derrière le cache batterie.
A part ça volume bas+appui rapide sur power et reflash.

Si tu trouve la solution n'hésite pas à nous en faire profiter.

description[aide] LE TOUCH SCREEN NE MARCHE PLUS EmptyRe: [aide] LE TOUCH SCREEN NE MARCHE PLUS

more_horiz
Bonsoir,

j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas. ce qui est bizarre c'est que quand l'écran devient sombre et que je reapui dessus ça se rallume donc l'écran tactile n'est pas totalement desactivé.

Malheureusement, pour l'instant, je ne vois d'autres solutions que la SAV.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre