Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] HTC HOME plugin WVGA Empty[SOFT] HTC HOME plugin WVGA

more_horiz
si comme moi vous cherchiez un moyen d'utiliser votre touch HD en mode portrait (edit! paysage!!!), c'est ce qu'il vous faut!
http://rapidshare.com/files/128745613/PJC_HTCHome.cab
Couplez ce plugin avec second today et c'est parfait.
Certains diront que c'est revenir en arrière mais moi je suis un peu dégouté qu'à force de vouloir copier l'i-phone, on se retrouve avec tous ses défauts !!! Déjà qu'on ne peut plus tourner les photos...
Moi perso je suis souvent en voiture (et oui commercial) et donc une fois que je met mon touch hd sur un suport voiture, j'aime bien pouvoir m'en servire en mode portrait [SOFT] HTC HOME plugin WVGA 46891 PAYSAGE ON T'A DIT!!!. Je cherche parcontre un moyen d'afficher le plugin calendar dans le second today pour que mes rdv s'affichent en dessous du htc home... si quelqu'un a la solution, merci d'avance !

Dernière édition par louse666 le Mar 13 Jan 2009 - 19:55, édité 1 fois

description[SOFT] HTC HOME plugin WVGA EmptyRe: [SOFT] HTC HOME plugin WVGA

more_horiz
la ,j'ai pas trop compris ,tu peut nous en dire +

description[SOFT] HTC HOME plugin WVGA EmptyRe: [SOFT] HTC HOME plugin WVGA

more_horiz
Pareil...

tu voulais dire paysage ?

description[SOFT] HTC HOME plugin WVGA EmptyRe: [SOFT] HTC HOME plugin WVGA

more_horiz
heu oui pardon en mode paysage bien sûre!!! [SOFT] HTC HOME plugin WVGA 46891

donc voilà les screenshots:



[SOFT] HTC HOME plugin WVGA Screen15

[SOFT] HTC HOME plugin WVGA Screen16

[SOFT] HTC HOME plugin WVGA Screen17


vous voyez mieux de quoi je parle là?

et donc en mettant ce plugin avec second today ben c'est bien pratique !!!
mais toujours pas trouvé pour mes rdv... Rolling Eyes

et comme vous pouvez le voir les ski thèmes et tout ça c'est pas mon fort... Mais bon ça va peut-être servire à certains d'entre vous. Moi je l'utilise beaucoup.
Et le problème c'est qu'avec le HTC home classic en VGA ben il s'affichait pas crrectement donc impossible à utiliser. Voilà, j'espère que ça sera utile!!! (pour une fois que j'aporte quelque chose...)

description[SOFT] HTC HOME plugin WVGA EmptyRe: [SOFT] HTC HOME plugin WVGA

more_horiz
Salut,quelques bugs quand même,vibreur inutilisable,quelques icônes s'affichent à moitié,impossible d'accéder à la météo ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre