Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollquelle version du TF3D preferez vous ?

Manila 2.1
22
28%
Manila 2.5 (HTC Sence)
58
72%
Total des votes:
80

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyQuelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Bonjour a tous.
Voila j'ai besoin de votre aide pour savoir sur quelle version du manila faire mes prochain skin.
Merci d'avance

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
et si vous pouviez dire ce que vous preferez dans chaque.
merci

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Manilla 2.5 : les nouveaux effets (meteo,3D,coverflow...) , l'esthétisme général , les menus utilisable aux doigt facilement , les nouveaux services (localisation , twiter, footsprint....)

voilà

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Manila 2.5 : pour les mêmes raisons que le voisin du dessus Quelle version du TF3D preferez vous ? Icon_biggrin

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
2.5 car c est l évolution smile

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Manilla 2.5 : les nouveaux effets (meteo,3D,coverflow...) , l'esthétisme général , les menus utilisable aux doigt facilement , les nouveaux services (localisation , twiter, footsprint....)

voilà


Tout pareil smile

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Et en générale les rom qui ont le manila 2.5, le TF3D n'est vraiment pas fluide, ça ne vous gène pas ?

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Pour moi avec la PDAVIET V68 et Manila 2.5, c'est fluide, no problem...

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Ok je vais l'essayer car ça m'enerve un peut !

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Katya, je viens de tester ceci => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=565290
Fantastique ! et en effet là le manila 2.5 est fluide ça fait du bien !
je prefere celle ci à la PDAviaet car la taskbar et softkey sont celles hatiuelle que je peux modifier pour élargir le TF3D, alors qu'avec ce nouveau systeme ce n'est pas possible et en plus peut esthetique.

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
2.5, sans aucun doute.
Et je pense que tu as tout intérêt a bosser sur cette version car :
- il n'y a pas beaucoup de thèmes dispos a l'heure actuelle ;
- c'est l'avenir avec l'arrivée du HD2

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
BOn ben comme tout le monde... Pour ne pas changer ^^ La 2.5 pour les nouveaux services et pour un tout bête mais les raccourcis sur la première page home... C'est très pratique!

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Je vais dire 2.5 sous condition de le bricoler un chouia (juste les raccourcis du home qui me gêne un peu) sinon pour le reste rien à dire Quelle version du TF3D preferez vous ? Icon_wink

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
pour ma part je préfère la 2.1919 tant qu'il n'y a pas de manila 2.5 qui tourne bien , mais je trouve le 2.5 très bien aussi une bonne évolution

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Quelle ROM en 2.5 est la plus aboutie selon vous ?

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Merci à tous,
tibou, oui tu as raison mais il s'avere qu'il est plus complexe de faire un theme pour cette version car l'extraction des manila est toujours foireuse, et le theme de duck n'est plus une bonne base car les icones du slider ont changer donc je n'ai pas encore de bonnes bases mais je cherche et le probleme comme tu dit c'est qu'il en existe très peut.
jackHD, pas de soucis sur mes sin je les ferai transparent donc si tu ne veux rien mettre tu ne les verra pas Wink

SInon comme Rom avec HTC sence qui tourne bien, j'en ai testée pas mal et seule la PDAVIET et Xannytech ROM Grid qui sont vraiment fluide.

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
La Pyrana V17C est vraiment pas mal aussi et est très fluide.
Pour ma part, elle est très agréable à utiliser.

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
+1 pour la 2.1 simple efficace et non brouillon comme la 2.5

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
Le 2.5 pour moi. Plus de nouveautés , quasiment tout est géré depuis le tf3d. Plus de fonctionnalités, plus d'animations (fond d'écran animé, météo).
Maw 2.8

descriptionQuelle version du TF3D preferez vous ? EmptyRe: Quelle version du TF3D preferez vous ?

more_horiz
En tout cas merci à tous pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre