Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA EmptyROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA

more_horiz
Bonjour a tous!

Voilà, tout est dans le titre, je recherche une ROM qui soit trés stable pour mon HTC HD. J'ai surtout trouvé des ROM stable en version anglaise...L'anglais ne me derange pas, mais avoir un clavier en QWERTY ça commence a me ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA 46891

Connaissez vous des ROM française WM 6.5 stables, juste avec les logiciels "par défaut" et bien entendu...sans MANILA?
A moins qu'il existe un moyen plus simple afin que je change simplement le clavier en AZERTY et que je puisse aussi bénéficier d'un dictionnaire français pour le T9?

J'attends vos reponses avec impatience ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA 750705 Merci!

descriptionROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA EmptyRe: ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA

more_horiz
Je suis venue ici justement pour poser la même question... si quelqu'un peut nous éclairer, un grand merci ! ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA Icon_rolleyes ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA Icon_wink

descriptionROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA EmptyRe: ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA

more_horiz
au pire vous téléchargez une rom 6.5 de votre choix
puis une fois fait

vous vous rendez dans: paramètre aujourd'hui et vous décochez tf3 d
et vous sélectionnez windows par défaut ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA Icon_cheers

descriptionROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA EmptyRe: ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA

more_horiz
J'utilise la 23420 Light de Mawrick26 et j'en suis plus que satisfait.

Elle est très stable. La home Titanium me plait de plus en plus.

Pas de gros bugs constaté. J'ai simplement du faire un SR une fois car Opera avait planté.

Mawrick26 a fait un travail formidable comme d'abitude. Si il y a une requête que je ferai, ce serait de pouvoir d'installer quelque programmes dont je ne me sers pas.

descriptionROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA EmptyRe: ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA

more_horiz
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

descriptionROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA EmptyRe: ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA

more_horiz
Salut,

Tu peux mettre le clavier en azerty quelque soit la rom...même sur les roms anglaises en cliquant sur la petite flèche à côté du clavier...

Puis tu vas dans régional settings pour paramétrer en français et de toute manière, le T9 sera en français...Je ne vois pas le problème là...

A + ROM FRANCAISE WM 6.5 SANS MANILA Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre