Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRom SFR de base pour mon HD

more_horiz
bonjour j'aimerai mettre la derniere rom de miammiam, mais avant je voudrais etre sur de récupérer tous les rom de base sfr afin de remmettre comme neuf au cas ou.

Voila les lignes que j'ai au démarrage du téléphone en bas a droite en orange :
R 1.09.25.09
G 52.49a.25.26u
D 1.14.28253

Quel Rom dois je récupérer, quel spl dois je récupérer car apparament je dois passer en 1.56 ?

Merci

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
R = radio
G= je sais pas
D= Data j'imagine.

Donc tu es en rom 1.14 et tu veux mettre une miamiam en 1.56.
- oui il te faut installer le HSPL 1.56.
- attention tu aura après la mise en place du HSPL des couleurs bizarres. c'est normal et pas grave, cela passera dès que tu auras mis la Rom en 1.56 ensuite.
- on a pas cette version de rom SFR sur le forum, on a la 1.141632. mais tu risque rien, il ne verrons jamais que c'est pas la rom d'origine, de toute façon le SAV HTC est cool, ils prennnent même les tels en rom coockées en SAV vu les retours faits sur le forum. Tu trouveras cette rom et tout ce qu'il faut pour le retour en arrière ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/tuto-retour-au-point-zero-liste-des-roms-d-origine-t8285.htm

Note que tu es en Radio 1.09. je pense que miammian doit comme les autres recommander la radio 1.14 comme tous les coockers quasiment. Après avoir flashé ta rom, tu pourras donc flasher ta rom radio, mais si tu n'as pas envie ne le fait pas il n'y a rien d'obligatoire, les gains ne sont pas évidents.

++

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
merci pour ces réponses le faite de pas trouver de rom sfr identique a la mienne, j'aime pas trop ça, car je paye une assurance chez eux, pas chez htc. Donc en cas de probleme j'ai pas envi d'avoir d'ennuis même si tu me dis qu'ils y font pas attention. Dans tous les cas sur le lien que tu as passé, je ne sais pas laquel prendre car il y en a 2. Et pour le HSPL je sais pas ou trouver l'original aussi.

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
Pour les liens, faut prendre le deuxième.
Pour le HSPL tout est là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-hard-spl-t132.htm

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
Histoire d'etre sur l'original est bien celui ci : Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.14.zip ?

Et donc ddans l'ordre c'est :
1 installation HSPL 1.56
2 installation Rom Miamiam
3 installation Rom radio (en option)

Autre question puis je faire une sauvegarde de ma rom ? pour réinstaller apres tous d'un coup si la nouvelle me plait pas, et ainsi éviter de réinstaller mes programmes 1 par 1.

Et merci pour tes réponses je pense que je vais me lancer meme si j'ai un peu peur quand meme ^^

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
Bonsoir messieurs, je m'incruste simplement pour répondre à ta dernière question concernant la sauvegarde de ta ROM.
Tu auras (j'espère) tous les éléments de réponses en lisant mon post ici.

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
tonyynot a écrit:
Histoire d'etre sur l'original est bien celui ci : Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.14.zip ?

Non c'est le Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.56.zip

Pour le reste oui c'est le bon ordre.

Little Boudha a écrit:
Bonsoir messieurs, je m'incruste simplement


Non, non, tu ne t'incruste pas, tu apporte ta pierre à l'édifice, et une belle pierre en plus ! Wink

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
Merci Little Boudha

Et Tibou je parle de l'ORIGINAL si je veux remettre comme avant, c'est bien la 1.14 et pas la 1.56 vu que la 1.56 c'est celle que je dois installer...

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
??

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
Tu parles de l'originale : la ROM? si tu parles de la ROM, oui, ce sera une en 1.14, la 1.14.28253.

Pour le retour en arrière, il te faudra:
- Installer le HSPL1.14
- La ROM 1.14.28253
- Le restoreStockSPL1.14

à confirmer par d'autres avant manip...

Donc, si tu as des doutes, tu dois mettre de côté:
- La ROM 1.14.28253
- La radio 1.09.xx.xx .

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
C'est quoi le RestoreStockSPL1.14 ?

descriptionRom SFR de base pour mon HD EmptyRe: Rom SFR de base pour mon HD

more_horiz
pour la rom radio la 1.09.25.09 on la trouve ou ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre