Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] HD en mode paysage Empty[TUTO] HD en mode paysage

more_horiz
Hello les modos !!!
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section...
D'avance pardon. Question
Alors voilà, dans ma quète pour utiliser mon HD en mode paysage quand je suis en voiture, voilà ou j'en suis...
En premier lieu installer et configurer secondToday:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-avoir-une-page-aujourd-hui-avec-le-tf3d-t403.htm
moi perso j'ai appelé le bouton "landscape" ou paysage.
Après ça j'ai utilié le HTC Home plugin qui marche sur nos HD en WVGA:
http://rapidshare.com/files/128745613/PJC_HTCHome.cab
vous pouvez maintenant activer le plugin HTC home dans les paramètres de second today.
Maintenant à vous de voir ce que vous préférez utilier entre gyrator Gsen ou même configurer un bouton pour changer l'orentation de l'écran. Ou le bouton qui est déjà présent dans les racourcies du HTC Home mais dans ce cas là je crois qu'il faut désactiver l'accéléromètre dans HD Tweak.
Moi perso j'utilise Gsen.
Après j'ai installé un autre plugin today pour avoir mes rdv todayagenda:
http://tiews.info/index.php?show=software%2Ftodayagenda
par contre il est pas en français...
j'ai aussi changé mon racourci calendar du TF3D pour Thumcal avec VJbrisk; Thumbcal marche lui aussi en paysage.
Et pour finir une petite modif du registre pour le dialer qui ne marche pas non plus en paysage:
HKLM\Security\Phone\Skin DWORD Enabled --> 0

le seul petit hic c'est que ça désactive l'icon d'état du bluetooth dans la barre de taches... Si quelqu'un a une soluce pour le réactiver ça serait incroyable!!! J'ai cherché sur xda mais j'ai pas trouvé, j'ai justement trouvé la modif du registre la dessus mais le gars a le même problème mais sans réponses pour l'instant.
Par contre on a vraiment un gros gain de mémoire vive et le tel sonne plus rapidement.
EDIT: deuxième hic on ne peut plus régler le volume pendant la conversation !!! et ça ça craint... je vais finir par le virer complètement moi ce TF3D de merde si ça continue...

Par contre il me semble que sur les vieilles rom que j'utilisait sur mon touch avec ce htc home plugin, il restait toujours en place en haut et l'acenseur de droite pour descendre dans les rdv ou autres plugins ne commençait qu'n dessous. Je ne sais pas ci je m'exprime bien mais vous verrez de quoi je parle sur la deuxième et troisième photo. Merci de partager si vous avez la solution !!!

quelques screenshots:
[TUTO] HD en mode paysage Screen18

après que j'ai appuié sur landscape en bas à gauche et tourner mon HD de 90°
[TUTO] HD en mode paysage Screen19


[TUTO] HD en mode paysage Screen21

[TUTO] HD en mode paysage Screen22

[TUTO] HD en mode paysage Screen24

[TUTO] HD en mode paysage Screen25



[TUTO] HD en mode paysage Screen32


[TUTO] HD en mode paysage Screen28

[TUTO] HD en mode paysage Screen30

description[TUTO] HD en mode paysage EmptyRe: [TUTO] HD en mode paysage

more_horiz
Je n'arrive pas à configurer le program launcher et la météo donne un écran noir...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre