Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

La Popularité et L'ambiance du Forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Gizmodu74
Minou
Caramel
dartagnan95
brenneke
oxbo
Zepiii
tiburce
chouch
Hawk19
Jedi.6
Nico
Gill
fredfer
tibou
Little Boudha
20 participants

pollLes Participants du fofo sont plutôt

Cool !!! Rien a changer
43
70%
Sympa !!! Mais un peu trop d'abus de certain
13
21%
Bof !!! plutôt moyen trop de pic assiette
5
8%
Total des votes:
61

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyLa Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz

Bonjour à tous




je souhaite recueillir vos impressions sur la popularité ou l'ambiance du Forum



Un petit bilan sur la qualité des interventions de chacun

En se basant sur les critères suivants:

_L'écoute des besoins
_La sympathie des membres
_La qualité des conseils donnés
_La cohérence avec vos attentes
_La politesse en général

je vous propose ce vote qui est a choix multiple

pour que vous puissiez dire si,
vous trouvez en règle générale que les Participants du fofo sont plutôt:

Cool!!,Rien a changer
Sympa!!,Mais un peu trop d'abus de certain
Bof!!,plutôt moyen trop de pic assiette




N'hésitez pas à faire part de vos attentes d'améliorations du forum
ouverture de nouvelles sections par exemple
Dans ce sondage tous les Membres sont concernés y compris le Staff


Dernière édition par Hd-Fred le Ven 19 Mar 2010 - 9:09, édité 1 fois

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Bonne idée ce sondage La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_biggrin
Ça tombe bien, certaines choses me démangent en ce moment, alors je profite de l'occasion (quitte à passer pour un intransigeant pas sympa pas bô méchant La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_wink ).

Alors pour ma part c'est : "Sympa!!,Mais un peu trop d'abus de certain"

Les abus en question sont malheureusement inhérents à tous les forums.
En effet, certains confondent forum et SAV, aide et assistanat.
Ils ont si peu de respect pour eux-même et pour les autres qu'ils ne se donnent même pas la peine, soit d'écrire correctement, soit de faire un minimum de recherche ... et de se prendre un tant soit peu en main.
J'espère sincèrement pour eux qu'ils se comportent de manière différente dans leur vie personnelle et professionnelle, sinon il y a vraiment de quoi avoir peur La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_rolleyes.

Enfin bref, finalement, je préfère oublier ces "quelques cas isolés" et penser plutôt à l'immense majorité des participants que je félicite pour leur convivialité et leur aimabilité.
En fait de compte ... C'est vrai quoi ! L'ambiance du forum est quand même plus que très sympathique ! La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_cheers
Longue vie à tous, longue vie à nos petites bêtes, longue vie à "nos cuistots", longue vie au forum La Popularité et L'ambiance du Forum 750705

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
A voté : Cool!!,Rien a changer

Oui bien sur, il y aura toujours des gens qui cherchent peu. On arrivera jamais a changer cela. Cela tient un peu du Troll d'ailleurs ce sujet, voire du mythe de Sisyphe.

Mais bon j'ai tendance a être plutôt compréhensif avec les gens qui stressent avant leur premier flash et qui font plus confiance à une discussion avec quelqu'un de calé qu'à un tuto, même super, mais qui ne répond jamais complétement à leur attente. Ou avec ceux qui sont coincés et qui perdent les pédales. Deux ou trois post et on les remet en selle, c'est surement plus convivial que les renvoyer séchement sur un tuto.

Alors oui, on répètte souvent le HSPL 1.56, le 1.14, mais bon c'est pas bien grave. Si on est là c'est aussi pour s'occuper alors profitons-en pour être cool et compréhensif. on est tous passé par là un jour.

Bon et si il n'y avait que des supers tutos qui répondent à tout, on aurait plus un seul nouvel inscrit ni aucun nouveau post ! Very Happy

kan to sms il i en a pa tro.

Bref, plutôt chouette non ?

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Bonjour

Pour moi y'a pas photo le forum et Cool !!! Rien a changer
il y aura toujours matière a debatre sur Pierre,Paul ou jacques mais je rejoins Tibou c'est a chacun d'avoir le recul nécessaire pour garder l'ambiance qui règne cela n'empèche pas les coup de gueule La Popularité et L'ambiance du Forum 3514



j'aurais deux suggestion de sections et je vous solicite pour avoir un max de retour positif ou pas sur ces idée je pense que c'est de cette façon qu'elle naitront ou pas

_la premiere serais "Les sondages du forum"

Voyez vous lorsque j'ai creer ce sondage cette question m'est venu
"mais ou va t-on la poster"
une sections dédié qui regrouperais les sondages serait bien pratique je pense que ça gagnerais en facilité de lecture

il y a certainement un sondages x dans une section y d'ont on a plus la visibilité du fait de sont ancienneté,qui pourra dire dans 6/8 mois ou se trouve le sondage sur l'evolution du forum (il est peux etre plus accecible aujourd'hui)

Nous acceuillons tout les jours des nouveaus membres et savoir comment le forum est arriver la ou il est serait interessant dans l'avenir

faites moi part de vos retour merci

et la seconde serais "Les Animations du Forum"
Alors la je vous le dis tout de suite c'est mon p'tit bébé ça fait pas mal de temps que je veux la voir cette sections

pourquoi?
Aujourd'hui nous avons les anniversaires dans la sections
tout...et rien dernier post le 28 janvier a 23H20
j'ai mis la localisation des membres dans les présentations
Gilloux a eu comme solution pour la ChatBox Acceuil?suggestion et Charte
une section de trois rubrique dans laquelle il post une annonce pour la ChatBox qui a mon sens n'a pas de rapport ni avec l'acceuil,ni avec les suggestion ni avec la charte.
On peux s'en satisfaire on le fait deja,

une section animations du forum pourrais aider a develloper la convivialité on pourrait y mettre par exemple
"les blagues du forum" rien de tel pour ce distraire quand vous etes sur un dl qui est long long on a tous eu ça a un moment ou pendant un flash et puis avec 10000 membres il y aura toujours quelqu'un qui nous fera marrer

j'ai aussi une autres idée "Les pseudo les plus wouahh" connaissez vous un de nos dernier inscrit (pas encore présenté) Maxxinouille

Zepiii m'a soumis l'idée pour les présentatin de mettre en avant les présentations les plus inoubliable "Des présentations qui ne s'oublie pas... "
Midiweb a lire absolument

voila

faites moi part de vos retour merci

A plus La Popularité et L'ambiance du Forum 991429

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Pour l'ambiance j'ai voté Cool !!! Rien a changer

Pour le reste des propos de hdfred j'avoue être assez séduit par ses propositions (je parle en tant que membre et non modo, j'ai pas consulté le reste du staff).
En effet je trouve que tes propositions auraient le double mérite de rationaliser et rendre plus accessible certains post et surtout elles amènent un vent de fraicheur qui serait assez sympa.

Donc pour moi je trouve très intéressantes tes suggestions. cheers

Edit je viens de lire ton mp Wink je pense donc y avoir répondu !!

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Bonjour à tous.... La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_biggrin

J'a voté Cool !! La Popularité et L'ambiance du Forum 292555 Il est super ce forum, si non j'aurais parti La Popularité et L'ambiance du Forum 3514 La Popularité et L'ambiance du Forum 3514 La Popularité et L'ambiance du Forum 3514 Sérieux je pense comme Fredfer, que HD-Fred sort des trucs sympa.
Pour les anniversaires, j'avais commencé, a les souhaiter dans les présentations, puis il y avait une réponse / 50 000, j'me suis dit, que les mecs en avait rien a secouer, La Popularité et L'ambiance du Forum 887500 lol.

éh, c'est pour quoi faire le "Chatbox" pour mettre la sisique La Popularité et L'ambiance du Forum 60586 ??

Ah ouais... des blagues c'est sympa, si ce ne sont pas celles de Toto.

Sur tout, je voulais remercier les Modos, les Admins, les Cuistots, les expers et les V.I.P La Popularité et L'ambiance du Forum 532323 qui me donnent un super coup de main, lors que je suis dans la mouise avec mon joujoux !! En contrepartie, si je peux vous filer un coup de main pour un truc, j'suis là !! La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_bounce

Mille excuses, pour les fautes de français et de grammaire (j'ai perdu mon livre, j'avais six ans (on ne me l'a jamais ramené)) La Popularité et L'ambiance du Forum 3514 La Popularité et L'ambiance du Forum 3514 La Popularité et L'ambiance du Forum 3514

Continuaient comme ça tous!!!!!!!!

Merci.

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
hd-fred a écrit:
Gilloux a eu comme solution pour la ChatBox Acceuil?suggestion et Charte
une section de trois rubrique dans laquelle il post une annonce pour la ChatBox qui a mon sens n'a pas de rapport ni avec l'acceuil,ni avec les suggestion ni avec la charte.
La Popularité et L'ambiance du Forum 572939 La Popularité et L'ambiance du Forum 685586 La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_question La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_eek

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
GillouX a écrit:
hd-fred a écrit:
Gilloux a eu comme solution pour la ChatBox Acceuil?suggestion et Charte
une section de trois rubrique dans laquelle il post une annonce pour la ChatBox qui a mon sens n'a pas de rapport ni avec l'acceuil,ni avec les suggestion ni avec la charte.
La Popularité et L'ambiance du Forum 572939 La Popularité et L'ambiance du Forum 685586 La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_question La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_eek

GillouX, je savais bien que t'avais un coté boulet. tu es démasqué... Mort de Rire

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
La Popularité et L'ambiance du Forum 653903 tibou La Popularité et L'ambiance du Forum 819638
Essaie un peu de répéter ça pour voir! Tu vas voir de quelle ambiance du forum je me chauffe! Grrrrr!!!
Non mais!!! La Popularité et L'ambiance du Forum 63953
La Popularité et L'ambiance du Forum 3514

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Aussitôt demandé, aussitôt fait....

GillouX a écrit:
hd-fred a écrit:
Gilloux a eu comme solution pour la ChatBox Acceuil?suggestion et Charte
une section de trois rubrique dans laquelle il post une annonce pour la ChatBox qui a mon sens n'a pas de rapport ni avec l'acceuil,ni avec les suggestion ni avec la charte.
La Popularité et L'ambiance du Forum 572939 La Popularité et L'ambiance du Forum 685586 La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_question La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_eek

GillouX, je savais bien que t'avais un coté boulet. tu es démasqué... Mort de Rire

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
tibou,
Tu es banni 9999999 jours. Na! La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_wink

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
hd-fred a écrit:

_la premiere serais "Les sondages du forum"

Voyez vous lorsque j'ai creer ce sondage cette question m'est venu
"mais ou va t-on la poster"
une sections dédié qui regrouperais les sondages serait bien pratique je pense que ça gagnerais en facilité de lecture

il y a certainement un sondages x dans une section y d'ont on a plus la visibilité du fait de sont ancienneté,qui pourra dire dans 6/8 mois ou se trouve le sondage sur l'evolution du forum (il est peux etre plus accecible aujourd'hui)

Nous acceuillons tout les jours des nouveaus membres et savoir comment le forum est arriver la ou il est serait interessant dans l'avenir

faites moi part de vos retour merci

et la seconde serais "Les Animations du Forum"
Alors la je vous le dis tout de suite c'est mon p'tit bébé ça fait pas mal de temps que je veux la voir cette sections

pourquoi?
Aujourd'hui nous avons les anniversaires dans la sections
tout...et rien dernier post le 28 janvier a 23H20
j'ai mis la localisation des membres dans les présentations
Gilloux a eu comme solution pour la ChatBox Acceuil?suggestion et Charte
une section de trois rubrique dans laquelle il post une annonce pour la ChatBox qui a mon sens n'a pas de rapport ni avec l'acceuil,ni avec les suggestion ni avec la charte.
On peux s'en satisfaire on le fait deja,

une section animations du forum pourrais aider a develloper la convivialité on pourrait y mettre par exemple
"les blagues du forum" rien de tel pour ce distraire quand vous etes sur un dl qui est long long on a tous eu ça a un moment ou pendant un flash et puis avec 10000 membres il y aura toujours quelqu'un qui nous fera marrer

j'ai aussi une autres idée "Les pseudo les plus wouahh" connaissez vous un de nos dernier inscrit (pas encore présenté) Maxxinouille

Zepiii m'a soumis l'idée pour les présentatin de mettre en avant les présentations les plus inoubliable "Des présentations qui ne s'oublie pas... "
Midiweb a lire absolument

voila

faites moi part de vos retour merci

A plus


Les idées de sondage, la localisation, anniversaires sont bonnes. En revanche, crééer des section à chaque fois pour cela me parait baeucoup. Tout mettre dans "Tout et Rien" me parait une solution plus simple (on pourrait même du coup y regrouper "liens intéressants", car une section pour 164 posts..).

En revanche faudrait du coup renommer cette section "tout et rien " en quelque chose de mieux, plus explicite et sympa genre "La machine à café", "Ici on se lache", " la Taverne à Raoul"... je sais pas quoi on trouvera. On pourrait mettre cette section dans le pavé du haut, comme cela regrouperait "les présentations", "Le bistrot " et "la Charte" et peut-être que certains iraient voir la charte du coup (mode je rêve ON)

Pis si le Staff est d'ac, moi je lui propose l'idée que tu soit modo de cette section car on va t'y mettre le ouaille, tout le monde est remonté a bloc en attendant le H2..... Mort de Rire

Mais bon ce n'est que des suggestions comme ça en passant...Wink

Allez, pour le plaisir :




Dernière édition par tibou le Mer 21 Oct 2009 - 23:55, édité 1 fois

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Tibou,
Pierre Dac, Les Tontons Flingueurs. La Popularité et L'ambiance du Forum 750705
Allez, on ne peut pas te bannir avec de telles références! La Popularité et L'ambiance du Forum 532323

HD-Fred,
Sympa ton idée. On va soumettre ça au staff. La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_wink

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Allez, pour la "Taverne à Raoul"....."faut reconnaitre...glurp....c'est du brutal.."

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
j'ai voté '' ne rien changer '' car j'aime tout simplement le fofo,je suis tous les jours dessus depuis le début !
de plus j'ai la chance de faire partie du staff et il y a vraiment une superbe ambiance dans l'équipe et sur le fofo,c'est un peu comme une drogue La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_biggrin


je trouve tes propositions vraiment interessantes hd-fred, on est en train d'en parler avec le staff,bonne iniative La Popularité et L'ambiance du Forum 750705

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Merci à tous


La Popularité et L'ambiance du Forum Staff10

Comment ça c'est de la lèche ? La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_biggrin

@ plus

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
La Popularité et L'ambiance du Forum Lol pas mal l'émoticone !

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Salut,

Pour moi, cool rien à changer.
Je viens tout les jours dessus et plusieurs fois par jours.

Forum bien classé, clair, et beaucoup d'entraide....

GENIAL!!!!! :HD:

Force et courage

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Perso j'ai voté "rien à changer" même si j'ai hésité longtemps..... certains me comprendrons smile

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
J'ai aussi voté "Rien à changer", sans hésitation!
Même si.... enfin, certains me comprendront! La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_wink

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
Pareil, voté rien à changer... Même si c'est faux car le forum est en constante évolution, donc c'est que les choses changent...

La Popularité et L'ambiance du Forum 595664

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
J ai aussi voté rien a changer, et je m améliore avec le temps qui passe, je vais meme aller lire la charte.

Pis des gens avec les tontons flingueurs comme référence peuvent pas etre totalement mauvais

mais le forum est vaste et du coup des fois difficile quand on arrive et que comme moi c est la premiere fois qu on s inscrit et qu on participe de s y retrouver, mais je regrette pas, la preuve j y viens tous les jours et ca me fait attendre mon petit.

Quand au premier flashage, c est vrai aussi que ca doit créer un stress, je vais paut etre flipper un peu, mais j ai intégrer le truc du hard SPL, meme si je sais aps quel en est le but ultime

Donc ne lachez pas et meme si je me suis fait reprendre deux ou trois fois, je le prend pas mal, c est bien amene et pas vexant et c est vrai que ca permet de garder de la coherence et de l a lisibilite

J espere ne pas vous avoir saoulés, je vais rejoindre mon ours dans le lit( j arrive pas a definir si elle ronfle ou grogne, de si gros bruits dans un si petits corps)

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
ben je trouve que très récemment l'ambiance a virer soudainement ca tire dans tous les sens, ca s'embrouille pas mal. j'adore ce forum j'espère que ca va vite ce calmer.

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
et oui tiburce La Popularité et L'ambiance du Forum Icon_wink

ça fait un moment que ça part en sucette et ça commence a me saouler car j'aime trop ce fofo !!!

j'éspère que ça ira mieux !

descriptionLa Popularité et L'ambiance du Forum EmptyRe: La Popularité et L'ambiance du Forum

more_horiz
je me demande si c'est pas la rançon du succès, le nombre d'utilisateur est en augmentation rapide c'est dernier temps ce qui augmente les chance de conflit. mais je continue a croire en ce forum ca fais presque un an que ca tourne et tres bien.

je pense que la section HD2 y ais aussi pour beaucoup il n'y a pas un sujet sans des tonnes de HS, c'est devenu un joyeux bordel. avec la sortie du HD2 j'espere que ca se calmer.

Quoi qu'il en soi merci au modo expert et a tous les autres de faire vivre cette communauté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre