Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb notifications mail + surf impossible lors d'un appel Empty[AIDE] Pb notifications mail + surf impossible lors d'un appel

more_horiz
Bonjour,

voilà j'ai un souci de fonctionnement au niveau de la notification des mails en mode veille, la notif ne fonctionne pas. Autre petite chose j'utilise Email Scheduler pour synchroniser régulièrement mes 3 comptes et le service ne démarre/s'arrête pas correctement également en mode veille, de même la synchro automatique ne s'effectue pas en mode veille. J'ai le problème sur la majorité des ROM testées (Officielles, Cookées etc etc). Pourquoi ?

Une seule ROM (Blackstone FR V7 de Seb) fait fonctionner tout cela mais malheureusement elle ne permet pas de surfer lors d'un appel. Donc si vous avez également une astuce pour ce problème de surf en même temps qu'un appel... je suis preneur.

Merci pour votre aide

description[AIDE] Pb notifications mail + surf impossible lors d'un appel EmptyRe: [AIDE] Pb notifications mail + surf impossible lors d'un appel

more_horiz
Bonjour,

désolé, il me semble que j'ai déjà essayé de t'aider sans succès... Attend peut-être encore l'avis d'un expert ou demande à Seb s'il a une idée...

description[AIDE] Pb notifications mail + surf impossible lors d'un appel EmptyRe: [AIDE] Pb notifications mail + surf impossible lors d'un appel

more_horiz
Bonjour,

oui effectivement, mais pas de souci ;-)

J'attends donc... [AIDE] Pb notifications mail + surf impossible lors d'un appel Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre