Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] modification theme .tsk wimo 6.1 (wvga) Empty[Resolu] modification theme .tsk wimo 6.1 (wvga)

more_horiz
bonsoir a tous...je veux faire une petite modif d'un .tsk (juste le fond d'ecran) pour wimo 6.1 mais je ne trouve pas de logiciels capable de le faire pour nos ecran wvga...y a t-il un designer qui pourais me donner un coup de pouce???


bon j'ai trouvé comme un grand alors je vous donnent l'astuce...utilisez un logiciel de creation de cab (win ce cab manager) et vous aurez acces a toutes les données.. [Resolu] modification theme .tsk wimo 6.1 (wvga) Icon_wink

description[Resolu] modification theme .tsk wimo 6.1 (wvga) EmptyRe: [Resolu] modification theme .tsk wimo 6.1 (wvga)

more_horiz
Salut Bichon

je repond un peu tard je n'ai pas fait gaf hier
j'ai essayer avec WinCe cab manager c'est pas tout simple quand meme
je bosse avec ThemeGenCe compatible wvga tu voie les modifs que tu fais
et tu intervient sur la basehue tu aussi faire des modif directement sur le hd via une synchro et dernier argument c'est gratuit

a plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre