Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Upgrade HSPL Empty[AIDE] Upgrade HSPL

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai flashé mon HD avec la version HSPL 1.14 et je désire flasher ma ROM avec la Sunrise 2.1 de Miamiam que je salut particulièrement.
Sur les spéc. de Miamiam il est dit que le HSPL doit être la version 1.56, d'ou mon interrogation et ma question :

Puis-je reflasher le SPL avec la version 1.56, sachant que j'ai la version 1.14 directement, c'est à dire sans revenir au préalable à la version d'origine.

Merci pour vos réponses et bon WE.

Yvan

description[AIDE] Upgrade HSPL EmptyRe: [AIDE] Upgrade HSPL

more_horiz
Vas y, tu peux flasher la 1.56 Olinex sans problème.

description[AIDE] Upgrade HSPL EmptyRe: [AIDE] Upgrade HSPL

more_horiz
Je viens de flasher avec la version 1.56 OliNex et là big pb. J'ai l'affichage qui apparait comme s'il éait en 16 couleurs, ou plutôt en négatif.
Je comprends pas pourquoi !

Help me Please

description[AIDE] Upgrade HSPL EmptyRe: [AIDE] Upgrade HSPL

more_horiz
Bonjour Tout le monde,

Je sus heureux très heureux. Après mon post désespéré de cette nuit, tout est rentré dans l'ordre.

Comme je l'ai dit plus au je suis passé passé de la V1.14 à la V1.56 du HSPL Olinex sans restore, sur le conseil SCCIP et après redémarrage grosse galère au niveau du rendu de l'écran (Cf au-dessus).
Et puis je me suis dit allons-y flash qd même avec la Sunrise 2.1 de Miamiam.
Flash nickel, qui de surccroit à corrigé mon gros soucis d'écran.

Alors deux choses, la première merci SCCID, de ton conseil, même si u début je t'ai un tout petit peu maudit (fallait que je me raccroche à quelque chose).

La deuxième : Un super grand merci à MIAMIAM, sa Version 2.1 c'est de la balle. Je vais m'empresser d'aller faire un don.

Voilà je vous souhaite un good WE.

P.S. : A si j'ai oublié, est-ce que quelqu'un sait comment arreté le bip de pression des touches sur le clavier lorsque on compose un N° de tèl.
C'est con je sais, mais j'ai pas trouvé. Merci pour les réponses.

description[AIDE] Upgrade HSPL EmptyRe: [AIDE] Upgrade HSPL

more_horiz
Excuses j'aurais pu te prévenir dés le début, quand on passe de 1.14 vers 1.56, il faut mettre de suite une nouvelle rom adaptée, sinon on a des frayeurs...
Sinon pour le bip:
Paramètres => Personnel => Saisie => Mode de saisie => Options => Décocher "Activer le son lors d'un appui". (mais cela peut varier suivant les roms)

description[AIDE] Upgrade HSPL EmptyRe: [AIDE] Upgrade HSPL

more_horiz
Bonjour Sccip,

Merci, pour le bip des touches. Et puis tu n'as pas à t'excuser, tu m'as renseigné, bien renseigné, et c'est l'essentiel.
Bon dimanche
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre