Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Petit résumé svp ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Mickael
Aline
6 participants

description[AIDE] Petit résumé svp ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
J'ai flashé en V3 de Maw comme le dit Fredfer et jusqu'à présent c'est la ROM en Windows 6.5 que je trouve le mieux (avis perso)

description[AIDE] Petit résumé svp ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
oki donc je peux utiliser la rome du diamond car vous n'avez pas répondu ? merci

description[AIDE] Petit résumé svp ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
comprend pas ta question??? [AIDE] Petit résumé svp ? - Page 2 123544

description[AIDE] Petit résumé svp ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
et bien il y a une mise à jour sur le site HTC pour télécharger sur le HTC DIAMOND windows mobiler 6.5 et je voudrai savoir si je peux le télécharger sur mon HTC TOUCH HD car il me plait bien ?
Merci bcp fred

description[AIDE] Petit résumé svp ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Non tu ne peux pas.

excuse j'ai le comprenoir en berne aujourd'hui...

description[AIDE] Petit résumé svp ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Par contre si cette interface te plait, tu devrais suivre mon conseil du post précédent et flashé ton tel ver la ROM de Mania, la V3 qui reprend ce que tu aimes sur le diamond. Wink

description[AIDE] Petit résumé svp ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
ah oki merci bcp
Ben je suis allée dans sa rubrique il y en a plein des V3, j'ai juste à télécharger puis c'est tout ?

description[AIDE] Petit résumé svp ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Petit résumé svp ?

more_horiz
Tu as selectionnée quelle Rom? (le lien..?) Nonnnnnnnn c'est pas tout pas de bétises hein

J'imagine que tu n'as rien fait préalablement, ni entendu parler de CidUnlock ni rien...? Parce que si tu tentes de changer la rom sans rien avant tu risque d'avoir des soucis :P (Non jte mets pas la pression du tout :P)

Bon si j'ai bien lu, tu l'as acheté chez Bouygues, donc les limitations par Bouygues Telecom (BT) sont minimes, il suffit de le "CidUnlocker" pour commencer, ce qui va lever les barrières constructeur et te permettre d'installer d'autres rom que les officielles, celles que tu souhaites.

N'hésite pas a aller voir ce Post It: http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/tuto-hardspl-flashage-rom-le-tuto-pour-les-nuls-t896.htm

Très bien expliqué... Quand tu l'auras feuilleté fait signe, petit a petit tu vas arriver a comprendre les différents termes et interets des manips que tu vas devoir faire !! Very Happy

Bon courage hein Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre