Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio. Empty[CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio.

more_horiz
dites, lorsque j'écoute des mp3 en AD2P sur mon autoradio j'ai des coupures fréquentes (1 à 2 sec max), une à deux fois par chanson. Et c'est pas le HD qui se bloque, car la lecture continue... Le jeu maintenant ce'st comme à la TV essayer de retomber sur le tempo juste à la reprise du son sur les enceintes [CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio. Lol [CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio. Lol [CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio. Lol

Une idée / suggestion pour ce problème ?

Merkkkkkkki

description[CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio. EmptyRe: [CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio.

more_horiz
J'ai eu divers problème bluetooth avecmon autoradio également, j'ai installé un fix officiel d'HTC, et depuis tout est ok.
Je ne dis pas que c'est ta solution, mais ça ne coute rien d'essayer.

Le fix se trouve ICI

description[CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio. EmptyRe: [CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio.

more_horiz
ok merci pour le lien, je viens d'installer cela, je testerai ce soir en rentrant et je vous tiens au jus [CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio. 750705

description[CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio. EmptyRe: [CONNECTION BT] Coupures lors de l'écoute de MP3 sur mon autoradio.

more_horiz
c'est mieux, bein mieux ! ça coupotte de temps en temps parfois, mais disons une petite coupure chaque 5 chanson contre 5 copure par chanson ce'st donc ps réglé mas ce'st mieux !

je vais essayer de régler quelques trucs sur le HD Tools, partie bluetooth (bitrate etc...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre