Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Bloqué sur "loading"

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
mon SPL 1.13

voila

merci de ton aide

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
Et que souhaites tu faire vraiment? As tu déjà essayé un Hard Reset avant pour débloquer ta situation?

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
c'est a dire appuyer sur la touche son H et B et sur la touche marche, si c'est ca je l'ai fait sans succes

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
Lorsque tu passes ton téléphone en bootloader, peux-tu essayer le brancher au pc, si ça écrit "USB", essaie de lancer cet exe : Lien: Télécharger

C'est la ROM Officielle HTC en 1.56.

Dernière édition par Mickael le Mer 28 Oct 2009 - 19:18, édité 1 fois

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
A mon avis le plus simple serait de flasher un spl 1.56 via SD card, et ensuite installer une ROM qui va avec, et après si tu veux revenir à une ROM officielle il faudra suivre le tuto à la lettre, c'est à dire restauration du SPL d'origine, en dernier!!!!!

Donc il te faut télécharger le HSPL 1.56, l'exécuter sur ton ordi, récupérer le fichier RUU_Signed.nbh, le coller ailleurs sur ton PC, fermer le dossier de départ, renommer le RUU_Signed.nbh en BLACIMG.nbh le copier sur ta SD, redémarrer le HD en mode bootloader, cela devrait lancer le flash du SPL, ensuite tu fais un flash de la ROM par la SD également et tu pries pour que ça fonctionne.

Ps: si je dis des conneries dites le, je rappelle que j'ai un i Don't Wink

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
Je pense aussi à cette astuce à chaque fois, mais je ne sais pas comment récupérer les HSPL1.56.nbh...

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
je n'arrive pas a flasher avec le spl 1.56, j'ai une erreur
aurais tu un spl 1.56 qui fonctionne

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
mickael je n'arrive pas a telecharger le fichier que tu m'a mis en lien

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
Tu as essayé de flasher le spl 1.56 via sd card? oui ou non

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
oui bien sur , mais ne demarre pas reste sur loading

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
essayes avec ce fichier sur ta sd card, tu entre en bootloader et tu nous dis

http://www.megaupload.com/?d=VMWN0KQF

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
Et essayes également avec une autre SD Card si tu en as, et formatée en FAT32 c'est mieux....

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
meme pb
il faut que je retrouve la version de spl 1.56 avec lequel j'avais flasher mon htc

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
C'est quoi le mê me problème? es tu maintenant en HSPL1.56??? si oui, maintenant, tu appliques la même méthode pour flasher une des dernières ROMs du forum !

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
non mickael, je n'arrive tjr pas à flasher, je suis en spl1.13

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
personne a de solution ?

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
Le soucis c'est que nous ne somme pas devant le HD.

Hard reset effectué? Oui - Non

Branchement en mode Bootloader au PC effectué? Oui - Non (si oui est ce que USB apparait en bas de l'écran du HD)

Flash du SPL via SD card effectué? Oui - Non (test avec une autre carte SD? Carte SD formatée?

Le soucis c'est que tu as fais l'erreur la plus compliquée à récupérer, c'est à dire remettre un SPL d'origine sans ROM officielle correspondante, et vu que le SPL d'origine est "bloqué" il ne permet pas d'installer une ROM par dessus. Il faut donc que par un moyen ou un autre on arrive, soit à flasher le SPL, soit à installer une ROM officielle (Via Activesync en mode Bootloader, ou via BLACIMG.nbh sur la SD)

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
hard reset fait sans succes
en bootloader aussi sans succes
flash avec 2 carte sd idem tjr rien
il faut retrouver une bonne version de spl ou comme tu as de rom
et je n'y arrive pas

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
Le soucis c'est de trouver une ROM oficielle qui contient le SPL, on va chercher....

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
est ce que tu as essayer de mettre le HSPL olinex
puis de mettre une rom custom et apres revenir sur l'officielle 1.56.406.3 ?

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
oui j'ai deja essayer sans succes

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
que faire ,
pourrais tu me communiquer l'adresse du sav de htc ainsi que la procedure

merci d'avance

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
desolé, perso j'ai pas l'adresse ni la procedure vu que je n'ai jamais eu à faire au SAV

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
merci de ton aide vag-78

description[AIDE] Bloqué sur "loading" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur "loading"

more_horiz
on est là pour s' entraidrer ... Very Happy

en faite est ce que tu as la derniere version de .NET framework installée sur ton pc ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre