Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requetes] Changer l'icône d'un répertoire Empty[Requetes] Changer l'icône d'un répertoire

more_horiz
Bonjour à tous,

Savez-vous si il est possible de modifier l'icône des répertoires ? et comment faire ?

Pour exemple d'origine, l'icône du répertoire jeux est un dossier avec une carte de jeux.

Si oui, est-ce que vous savez où on peut télécharger une bibliothèque d'icône (surement du 64x64 pixel pour le HD)

Merci d'avance.

description[Requetes] Changer l'icône d'un répertoire EmptyRe: [Requetes] Changer l'icône d'un répertoire

more_horiz
Oui c'est possible, il faut demander à Jacne [Requetes] Changer l'icône d'un répertoire 43559

Lorsque j'ai mis la taskbar pour le theme bleu, j'ai eu toutes mes icones des dossiers transformés en livre violet lol!

Donc c'est possible...

description[Requetes] Changer l'icône d'un répertoire EmptyRe: [Requetes] Changer l'icône d'un répertoire

more_horiz
Euh oui c est possible, ca se trouve dans differentes dll( shellres, shellres.192, tapres, phcanoverbmp......) mais je suis incapable de te dire precisement dans laquelle !!! y a plein de doublons !!!

Meven> euh par contre, c est par normal tes dossiers violets !!! t es sur que c est venu apres l install de ma barre ?

description[Requetes] Changer l'icône d'un répertoire EmptyRe: [Requetes] Changer l'icône d'un répertoire

more_horiz
Sur et certain Jacne. Une fois installé, je vais sur Resco Explorer, paf plein de dossier en livre violet. Je désinstalle le dernier CAB installé (ta taskbar), plus de dossier en livre violet. Mais bon, avec mon téléphone, on est plus sur de rien No

description[Requetes] Changer l'icône d'un répertoire EmptyRe: [Requetes] Changer l'icône d'un répertoire

more_horiz
Moi aussi je cherche la solution depuis un moment, mais pfffffffffffff............ [Requetes] Changer l'icône d'un répertoire 291651

Effectivement les icones sont bien stockees dans des dll.
Mais ca ne dit pas qu'elle est la procedure pour changer l'icone d'un repertoire. scratch

Le but est de pouvoir personnaliser different repertoires et non pas de changer l'icone de tous les repertoires...

Je me trompe Benito?

description[Requetes] Changer l'icône d'un répertoire EmptyRe: [Requetes] Changer l'icône d'un répertoire

more_horiz
un petit Up! pour ce sujet!

Quelqu'un aurait des infos??

description[Requetes] Changer l'icône d'un répertoire EmptyRe: [Requetes] Changer l'icône d'un répertoire

more_horiz
J'ai cru remarquer que les dossiers qui avaient une icône différente avaient tous un fichier icon.lnk

celui d'office par exemple il pointe sur :
1#officeres.dll,-7690

celui de connexions
23#tomcrossbowicon.dll,-44

celui de applications (avec l'étoile)
23#tomcrossbowicon.dll,-45

celui de Jeux
1#shellres.dll,-8229

ça ne résout pas grand chose mais ça peut aider non ?

J'ai trouvé ça sinon ... http://pdaphonehome.com/forums/windows-mobile-os-discussion/4956-icons-pocket-pc.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre