Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]  le language rom Energy Empty[INFO] le language rom Energy

more_horiz
bonjour à tous,

je viens d'installer la rom Energy Photon 21864 que j'adore d'ailleurs [INFO]  le language rom Energy 543677 mais comme je ne suis pas bilingue, j'a changé la clé de registre comme indiqué dans le topic. Là niquel tout reviens en fr ou presque ... le système lui même est en fr mais dès que je veux entrer dans les outils de programmation c'est de l'anglais, le clavier est également en us.

cela ne gène en rien l'utilisation du HD mais j'ai toujours peur de faire une bétise dès que je veux personnaliser mes appli ..
le cuisto est sûrement parti d'un WM 6.5 us et ses progs aussi doivent être installé en us, y'a t-il un moyen d'utiliser cette rom en remettant tout le système en fr ?

ma question est peut être un peu abstraite mais je ne connait pas bien encore les possibilitées et limites que l'ont peux avoir avec ls flashages [INFO]  le language rom Energy 888140

merci d'avance

description[INFO]  le language rom Energy EmptyRe: [INFO] le language rom Energy

more_horiz
Bonjour,
Non, seul Manila peut-etre traduit de cette façon...
Pour leclavier, normalement, tu peux le passer en français en cliquant sur la petite en bas au milieu quand le clavier est ouvert... Le reste reste en anglais.

description[INFO]  le language rom Energy EmptyRe: [INFO] le language rom Energy

more_horiz
ah ok ... c'est bête car même pour l'opérateur ça change alors. je m'explique : avec la rom adrenaline de mania26 il donnait des .cab qui permettait de re-avoir par exemple la tv orange (ou autre operateur)

euh petite question en plus, lorsqu'on reflash son HD as-t-on besoin de reflasher aussi la rom radio pour qu'elle se réapplique sur le système ?

description[INFO]  le language rom Energy EmptyRe: [INFO] le language rom Energy

more_horiz
Non, la radio reste malgré les flash donc pas besoin de la re-flasher.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre