Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
nicovince
onthenight
Eric14
nono2008
K-lagan
Titibondon
popoxe
LudoA12
KillerDid
slyos
moha
acer1969
tecnep
cnsprtnr
Dougi
Mickael
larnoufe
bezz17
22 participants

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... Empty[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Salut tous,

Est-ce que quelqu'un sait où trouver la version WM de i-coyote développé sur Ifon...

http://www.moncoyote.com/index.php?app=shop&event=cat&cat_id=5

Biz

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
ca existe pas .
mais tu as trapster qui marche bien
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/aide-trapster-avertisseur-de-radars-t4041.htm

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
et Wikango (payant) : http://www.wikango.com/

Il me semble que la base Wikango est commune i Don't / Windows Mobile, mais jamais testé.

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
je conseille fortement WIKANGO , je m'en sers beaucoup , ca marche vraiment bien ( je préfère WIK. à Coyotte qui lui indique seulement une " valeur risque " orange rouge.. ) pas du tout fiable pour moi alors que WIKANGO indique les emplacements précis de jumelle , radar embarqué, mobile , zone de controle, radar sur pieds , ainsi que leurs fréquences caractérisées par des étoiles de 1 à 3.

le seul petit soucis c'est qu'il ne fonctionne que sous 6.1 avec l'OS officiel HTC , sur les ROMs cookées ca ne fonctionne pas du tout, donc obliger de flasher l'officiel à chaque fois...., perso je laisse l'officiel sur mon diam pour me servir de WIKANGO ........;

effectivement ce soft a fait son apparition sur " l' icaca " il y a peu... et c'est une des plus grandes communautés, plus grande que celle de coyote...

[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... Icon_cool mais faites gaffe quand même en ce moment y ont besoin ( OULA )

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Pour ma part j'utilise Wikango sur room coocké, en l'occurance Mania Adrénaline Final !!!

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
cnsprtnr a écrit:
Pour ma part j'utilise Wikango sur room coocké, en l'occurance Mania Adrénaline Final !!!


a ouai !! , sur ENERGY ne marche pas.....

Mania, c'est une 6.5 ou une 6.1 ??

As tu des soucis de retard sur l'avertissement du radar ou d'une jumelle

merci.

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Je l'ai aussi sur une Rom de MAw V2.7 qui tourne sur windows 6.5 et ca marche niquel !!!! Le mode RTA ( Real time alert ) c'est bien efficace !!! je recommande ....

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
en mix avec Tomtom, quelqu'un a fait l'essai ?

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
aparament sa ne marche pas avec un gps en meme temps. J'hesite vraiment a acheter wikango. Ceux qui l'on tester le trouve vraiment efficace ?

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
moi ce logiciel m'a evité de perdre mon permis...plusieur fois...alors niveau efficacité...je dit oui... [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... Icon_rolleyes ... (et idem il marche sur toutes mes roms...6.1 et sur ma béta 6.5.1 actuellement..)

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
moha a écrit:
aparament sa ne marche pas avec un gps en meme temps. J'hesite vraiment a acheter wikango. Ceux qui l'on tester le trouve vraiment efficace ?


Comme dit BICHON , c'est TOP et les MAJ sont gratuites , 24,90 ¬ c'est pas or de prix ... aprés si tu fais pas beaucoup de route c'est peut etre pas utile pour toi... perso ca me sert trop.... [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... Icon_wink

Dernière édition par Dougi le Lun 9 Nov 2009 - 12:43, édité 1 fois

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Si, si wikango et tomtom fonctionnent en parallèle, pas de problème

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Si 24,90€ c'est hors de prix.
Hors de question que je finance les développements i-merde : wikango est gratuit pour eux... et plus évolué !
C'est se foutre du monde !

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
@Killerdid

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps le parc i Don't est tellement important que Wikango a du fait une présence qui le rend vraiment efficace.
On a beau dire tout ce qu'on veut l'i Don't est partout et on ne s'en plaindra pas quand il nous permet à nous utilisateurs de WM de ne pas se faire choper aux radars. C'est un mal pour un bien.

Le fait d'être gratuit sur i Don't, le logiciel va devenir une référence et aprés plus personne ne voudra s'en passer, ce jour la il y a fort à parier qu'il deviendra payant également sur l'i Don't.

Maintenant pour la version WM de Wikango on aimerait quand même qu'il la fasse évoluer comme celle de l'i Don't. Pour ceux qui payent faudrait quand même qu'ils puissent avoir une version au moins équivalente à celle de l'i Don't.

Wikango sur WM version 1.xx
Wikango sur i Don't version 2.0 !!!! (Grrrrrrrrrrrr)

Ludo12

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Que diriez vous d'écrire chacun un email de mécontentement sur la non évolution de wikango payant pour WM.

http://shop.alertegps.com/shopcustcontact.asp

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Salut à tous !!

Comment fonctionne Wikango ? GPRS ?
Commercial sur 9 Dpt je serais assez preneur d'un truc qui viendrait compléter TT et Igo. Un bouclier contre le harcèlement (si si, avec 60 000 kms/an je peux en témoigner)

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
KillerDid a écrit:
Si 24,90€ c'est hors de prix.
Hors de question que je finance les développements i-merde : wikango est gratuit pour eux... et plus évolué !
C'est se foutre du monde !


OULA.........tranquille........

WIKANGO est sorti en premier sur WM et non pas sur " i merde " et il n'est pas gratuit pour celui-ci....

et il n'est pas plus evolué c'est exacctement le meme ..........

[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... Icon_study

PS : 25 Euro pour une utilisation a vie je trouve pas ça chère du tout faut pas abuser

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Je suis pas très au courant, mais à mon avis si tu changes de téléphone je suis pas sur que tu puisses transferer wikango sur ton nouveau telephone... tu vas surement devoir repasser à la caisse... je pense pas que 25€ se soit réellement à vie...

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
La version sur i Don't est la version 2.1 sortie le 27 aout 2009.

Celle ci intègre :
- l' information sur le sens des radars
- le nombre de véhicule devant vous et depuis combien de temps (a la coyote)

bref plus de fonctionnalités

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Comment fonctionne Wikango ? GPRS ?

MERCI D'AVANCE

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
gprs, umts

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Titibondon a écrit:
Je suis pas très au courant, mais à mon avis si tu changes de téléphone je suis pas sur que tu puisses transferer wikango sur ton nouveau telephone... tu vas surement devoir repasser à la caisse... je pense pas que 25€ se soit réellement à vie...



Exact ! 25 euro pour une utilisation illimité pendant la durée de vie du téléphone.

Mais j'avais lu sur un forum (je ne sais plus lequel) qu'un utilisateur avait eu un geste commercial de la part d' Alerte-gps car il avait gardé son téléphone que 2 mois après l'achat de Wikango.

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Kalagan59 a écrit:
Titibondon a écrit:
Je suis pas très au courant, mais à mon avis si tu changes de téléphone je suis pas sur que tu puisses transferer wikango sur ton nouveau telephone... tu vas surement devoir repasser à la caisse... je pense pas que 25€ se soit réellement à vie...



Exact ! 25 euro pour une utilisation illimité pendant la durée de vie du téléphone.

Mais j'avais lu sur un forum (je ne sais plus lequel) qu'un utilisateur avait eu un geste commercial de la part d' Alerte-gps car il avait gardé son téléphone que 2 mois après l'achat de Wikango.


j' avais le diams avant d'acheter le HD , WIKANGO tourné sur le diams ( que j' ai gardé 1 an a peu prés ) quand j' ai acheté mon HD j' ai simplement fait un mail au service clientèle qui a réactivé mon WIKANGO sur le HD .....................

( que j' ai ensuite remis sur mon diamond en refaisant la meme demande de changement de tel , parceque sur des roms cookées le fonctionement de ce soft n'est pas au top :


Oui notre version de WIKANGO a été conçue avec la version Officiel de l’OS.



Cordialement,



BENJAMIN LOUVIN

ALERTEGPS



Bonjour,
votre compte Wikango a été réinitialisé
Voici votre code d'achat : 5273-75FF-C75D-4B48

Vous pouvez recréer votre compte Wikango directement depuis ce lien :

http://www.alertegps.com/wikango_activate.asp?wcode=5273-75FF-C75D-4B48
Cordialement
L'équipe AlerteGPS Wikango

wikango@alertegps.com

Dernière édition par Dougi le Mar 10 Nov 2009 - 15:47, édité 1 fois

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
slyos a écrit:
La version sur i Don't est la version 2.1 sortie le 27 aout 2009.

Celle ci intègre :
- l' information sur le sens des radars
- le nombre de véhicule devant vous et depuis combien de temps (a la coyote)

bref plus de fonctionnalités


tu veux dire que tu peux signaler un radar dans l' autre sens ????...

il y a aussi un nombre de véhicule indiqué sur WM ( mais cela ne veut pas forcément dire ceux qui sont devant )..

les devs. de " i merde " et ceux du monde de WM travaillent différement et on dirait que " i m.." dev plus vite et mieux que WinMo ...

une MAJ est prévue pour WM courant novembre :


Bonjour,



Merci pour votre retour.

Une nouvelle version WIKANGO pour WINDOWS MOBILE sera disponible vers septembre. (nouvelles fonctionnalités : par exemple « l’éclaireur »).

Je transmets vos remarques au service de développement.



Cordialement,



Benjamin



De : Douglas DUCH

Envoyé : jeudi 9 juillet 2009 09:53
À : Benjamin Louvin
Objet : petit retour sur le dernier build WIKANGO




Bonjour,



Quelques retours et suggestions sur WIKANGO :



Remarques :



_ entre 180 et 200 kmh la signalisation arrive un peu en retard, voir très en retard ( pas très bon pour les jumelles )

_ entre 130 et 150 c’est mieux la signalisation est correcte..

_ sympa le petit bruit à la fin de la signalisation

_ l’indication du nombre de véhicule n’est pas très précise et ne sert pas à grand-chose.



Suggestions :



Pourquoi ne pas faire comme « COYOT » et indiquer le nombre de « d’éclaireurs » devant vous (le top une option comme ca ).

COYOTE pas terrible à l’utilisation : clignote tout le temps ( risque etc.. ) mais l’option eclaireurs est vraiment exceptionnel



Dans l’attente de vous lire….



Merci….

description[REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers .... EmptyRe: [REQUETE] Coyote : avertisseur de radars routiers ....

more_horiz
Dougi a écrit:

tu veux dire que tu peux signaler un radar dans l' autre sens ????...


Je n'ai pas d'explication a ce sujet. Quand tu rencontres un zone dangereuse, tu cliques sur un bouton, et l'information est transmise au serveur. Je crois me rappeler d'une discussion dans ce forum, qui parlait de ceci. Je crois que tu ne peux indiquer que les radars dans ton sens de circulation.

Dougi a écrit:

il y a aussi un nombre de véhicule indiqué sur WM ( mais cela ne veut pas forcément dire ceux qui sont devant )..


Ceux sont les véhicules présents dans une zone de 50 km autour de toi. Information non pertinente.

Dougi a écrit:

une MAJ est prévue pour WM courant novembre


bonne nouvelle !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre