Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville Empty[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville

more_horiz
Bonjour à tous,
Télécharger JVH3_PPC_Manila_2.1_WeatherCityEditorInstall.CAB ici http://htc.yozart.net/index.php?p=obj,/Programmes/
L'installer puis faire un reset.
Trouver sa ville sur Accuweather. com. Ex: pour Peronne, c'est EUR|FR|FR019|PERONNE.
Ajouter la ville.
[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville C:\Users\Pierre-Luc\Desktop\pc_capture1[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville C:\Users\Pierre-Luc\Desktop\pc_capture2
Rom Pyranna V18: géniale. Merci Pyranna

description[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville EmptyRe: [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville

more_horiz
Salut Donald89

Tu aurais peux etre du commencer par te présenter et regarder si un tuto semblable existait déja et était mieux expliquer

Voir : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-mettre-vos-villes-pour-la-meteo-simplisimo-manila-v1-20-21-meteo-sous-s2u2-t4473.htm

Bonne Soirée Wink

Sauf si celui la marche mieux je m'en excuse !

description[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville EmptyRe: [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville

more_horiz
Non mico tu as entièrement raison, et pour la recherche et pour la case présentation [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville 459461

description[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville EmptyRe: [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville

more_horiz
Encore un post qui sert à rien

description[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville EmptyRe: [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville

more_horiz
Bonjour,
Je suis d'ac, encore plus dans le virtuel la présentation a un sens !
Je m'appelle Pierre-Luc et habite dans le 89. J'ai mon PDA depuis dec 08, avec Futur Télécom.
Utilisation professionnelle: Navigation sur route via iGo8, mains libre BT via autoradio.
Je suis content qu'il y ai un forum pour le HTC, pour l'améliorer: je suis allé sur http://appulo.us/appdb/ et je trouve sympa que l'on puisse y télécharger des applis de cette façon, c'est clair: pourquoi pas faire évoluer vers ceci.

Mico, je pense que mon poste a un sens car d'installe, et c'est simple et ça marche. J'aime bien le choses simples.

description[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville EmptyRe: [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville

more_horiz
@donald89: Pour les présentations; y a fil pour ça!!! Voir lien de fredfer un peu plus haut

description[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville EmptyRe: [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville

more_horiz
[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville 281465 Merci donald89, sans ton fil sur la Météo, je n'aurai jamais réussi à mettre ma ville, sur la Maw V3 de mon HD. [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville 532323 [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville 532323 [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville 532323 [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville 532323 [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville 532323 [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville 532323 [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville 532323 Et sans décalage !!!



[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville 750705

description[RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville EmptyRe: [RESOLU] Météo sur Manila: Ajouter une ville

more_horiz
Merci ça marche bravo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre