Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare Empty[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare

more_horiz
Salut , je suis à la recherche d'un petit log gratos pour accorder ma gratte ,j'en ais trouvé qq'un mais sois il ne fonctionne pas sois ils sont payants ....j'en ais marre de payer...lol
.

celui-ci est le seul gratuit qui fonctionne et qui est relativement précis , mais il est pas beau ...tant pis il est tres sympa quand meme.
http://www.frequencytuner.solcon.nl/

et la des payants
http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/?cat=telecharger&textrecherche=accordeur&idsearch=0&go.x=13&go.y=10

il y en a d'autre , mais il y en as qui m'on surement échappé....

merci a tous ,a très vite..

description[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare

more_horiz
Si tu cherches un peu mieux, tu verras que tout n'est pas payant !

Google est ton ami ! [REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare Icon_rolleyes

description[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare

more_horiz
Je ne comprends pas qu'on n'utilise pas des outils pro dans ce genre de cas...un téléphone, c'est quand même en dessous de tout au niveau restition (c'est pas étalonné). [REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare Icon_wink

description[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare

more_horiz
Oui, bon, la question n'est pas là si je peux me permettre...

description[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare

more_horiz
merci vous etes au top..
et google n'est pas l'unique moteur..

description[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare

more_horiz
bon en définitive j'utilise:

[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare GuitarSuite002[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare GuitarSuite009

Panoramic Guitar Suite

et c est franchement suffisant , et de plus asse précis, a ce jour rien ne correspond mieux a ce que je cherche , belle interface ...
Le principe C3RS , c encore une fois d'avoir toutes les applications sur le même appareil ,et tant pis pour le petit manque de précisions du microphone , cette outil ne m'est destiné qu'a accorder ma gratte une ou deux fois dans l'année lorsque je suis en vacance sur la plage et que je ne veux pas remplir mes poches de multiples appareils , alors que mon hd me le procure....

sinon je devrais constamment me balader avec ma montre , mon lecteur MP3, mon accordeur ,ma central météo , mon GPS et mon coyote tout en écoutant 107.7 car le TMC fonctionne mal sur pas mal d'appareil ,un talky walky, mon lecteur Dvix portable avec une batterie de secu et son chargeur allume cigare , mon poste de tv portable avec son antenne hertzienne ,ma torche , mon chronomètre ,mon réveil avec la radio , j'essaie de combiner des fois, bien entendu je n'oublie pas mon appareil photo camera ,et bien sur pour le boulot ma calculette ,un bloc note,mon agenda et tout l'tralala qui va avec , enfin bref j'en passe et tu te doute que désormais , la seule chose que je porte sur moi, c'est belle et bien mon HD. peux plus m'en passer , et surtout je ne veux sortir que lui et pas un appareil 50€ qui m'encombre plus qu'il ne me sert....

description[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare EmptyRe: [REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare

more_horiz
Merci Nans69 pour ta requête et ta conclusion, car j'ai aussi ce besoin ponctuel d'un accordeur sur mon HD2 ! [REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare Icon_cheers

Oui Sony, Google est notre ami, mais ce que l'on cherche ici, sur notre forum préféré, animé par des Modos aux Avatars si sympathique [REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare Drunken_smilie , c'est l'avis et les recommandations des mêmes passionnés que nous, de notre communauté quoa Wink
[REQUETE] recherche logiciel pour accorder ma guitare Icon_study
Sinon, on atterris soit sur des pubs, soit sur d'autre forum de passionnés, mais qu'on ne connait pas, ou qu'on a pas forcement envie de connaitre.

On reste en famille quoa Wink

Comment ça sectaire ? Wink

Loran_69
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre