Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 Empty[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous SPB 3.5

more_horiz
Bonjour à tous,

Malgré la fonction "rechercher" je ne trouve pas réponse à mon problème.
Je n'arrive pas à afficher mes SMS comme ceci :

[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 Spb-mobile-shell-04_00F0000000451281

Je sais qu'il faut rester appuyé longtemps sur "SMS" puis sélectionner un option qui permet de choisir entre l'affichage WM ou l'affichage SPB.
J'ai réinstallé 3 fois SPB 3.5 et 3 fois je ne suis arrivé à sélectionner l'affichage SPB qu'au début. Après un soft reset, l'affichage revient à WM et je n'arrive plus à sélectionner un affichage SPB.

J'espère que je suis assez clair dans mon explication... [RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 Icon_rolleyes

Merci d'avance de vos réponse!!

Dernière édition par vodkoff le Dim 8 Nov 2009 - 15:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'affichage SMS sous SPB 3.5

more_horiz
Sous quelle ROM tournes-tu?

description[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'affichage SMS sous SPB 3.5

more_horiz
Je tournes sous cette ROM.

description[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'affichage SMS sous SPB 3.5

more_horiz
[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 220270

Merci d'avance! [RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 Icon_wink

description[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'affichage SMS sous SPB 3.5

more_horiz
en fait j'avais le même problème que toi
et j'ai remarqué que sur le widget de ta barre en bas tu ne sais pas avoir l'option ' 3D '
alors tu crée sur l'une de tes page un widget sms, tu reste appuyé dessus, sa ouvre un menus tu clic sur action par défaut qui t'ouvre un autre menus et la tu mes afficheur 3D
et voila smile

description[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'affichage SMS sous SPB 3.5

more_horiz
Impeccable!!! Ça marche!! [RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 Icon_cheers
Merci Miosamy!

description[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'affichage SMS sous SPB 3.5

more_horiz
mais de rien avec plaisir smile

description[RESOLU] Problème d'affichage SMS sous  SPB 3.5 EmptyRe: [RESOLU] Problème d'affichage SMS sous SPB 3.5

more_horiz
Slt.

Moi je tourne sur la ROM officielle, et je n' arrive pas à faire votre manipulation ... ?!

CORRECTION : j' étais en version SPB 3.0, voila pourquoi cela ne fonctionnait pas pour moi ^^
J' ai upgradé en 3.5, et ca fonctionne nickel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre