Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS Empty[SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS

more_horiz
bonsoir à tous !

voilà je suis à la recherche dune application me permettant de'avoir une confirmation de lecture des messages envoyés. je ne pense pas que le htc le fasse d'origine donc j'attend vos conseils. j'ai déjà essayé "sms settings 0.1" mais sa ne marche pas.

merci de votre aide.

description[SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS EmptyRe: [SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS

more_horiz
J'ai du mal a voir comment cela pourrait fonctionner... tu as déjà l'accusé de réception cela ne te suffit pas?

description[SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS EmptyRe: [SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS

more_horiz
non malheureusement cela ne me suffit pas. je sais que certains téléphone le font d'origine comme certains blackberry. et sur WM cela existe avec sms settings 0.1 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

description[SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS EmptyRe: [SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS

more_horiz
personne ?

description[SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS EmptyRe: [SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS

more_horiz
Pour un SMS ?
Alors là, jamais entendu parlé... Bien pour un email par contre.

description[SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS EmptyRe: [SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS

more_horiz
SMS Setting 0.1... vous connaissez pas ? personne ne la testé ? on est sensé pouvoir le faire avec ... mais sur mon HTC sa ne marche pas [SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS Icon_sad

description[SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS EmptyRe: [SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS

more_horiz
Psyka a écrit:
SMS Setting 0.1... vous connaissez pas ? personne ne la testé ? on est sensé pouvoir le faire avec ... mais sur mon HTC sa ne marche pas [SOFT] application confirmation / accusé lecture SMS Icon_sad



sur une rom 6.5 dans les options du sms, tu peux cocher une option, mais je ne sais pas si cela fonctionne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre