Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhello de hollande Emptyhello de hollande

more_horiz
bonjour à tous hello de hollande Icon_biggrin
je m'appelle Jérôme 31 ans, j'habite en hollande
j'ai mon hd depuis bientôt 1 an acheté à la fnac sanas opérateur, je suis chez T mobile NL
avec un forfait internet illimité.
Super content du jouet mais voudais changer de ROM. J'ai pas encore tenté mais je crois que je vais bientôt faire le saut.


a plus

descriptionhello de hollande EmptyRe: hello de hollande

more_horiz
Welcome Jérôme! hello de hollande Icon_cheers
Pour changer de ROM tu es sur le bon forum ici. hello de hollande 25167

descriptionhello de hollande EmptyRe: hello de hollande

more_horiz
Salut Jérome et hello de hollande 61449 au paradis des HD !!

Rassure moi tu n'es pas Hollandais ???

sinon il y a pas mal de petits français qui pourront avoir honte de leur façon d'écrire... Very Happy

descriptionhello de hollande EmptyRe: hello de hollande

more_horiz
Bienvenue sur le forum,
+10 000 avec fredfer Very Happy

descriptionhello de hollande EmptyRe: hello de hollande

more_horiz
Salut Jérôme / Jabroni cheers et bienvenue !!!

je vais passer le viaduc du 11 novembre à Amsterdam et ses environs. Ca fait longtemps que je n'y étais pas retourné. J'a-do-re les sushis; Heu no je plaisante, j'adore aller flaner le long des canaux amsteldamois. Avec un peu de chance je trouverai peut être le HD2 Leo làbas, en boutique, nu. Mais quid de la langue ??

descriptionhello de hollande EmptyRe: hello de hollande

more_horiz
Bon en effet je suis français et expatrié aux pays bas.
Pour répondre à Popoxe , je n'ai pas encore vérifier s'il est possible d'acheter le HD2 nu... j'ai vu que T-*mobile le vendait sur leur site 200euros avec abonnement.
POur ce qui est de la langue ce sera surement hollandais et peut être anglais possible mais surement pas français c'est pour ça que j'ai acheté le mien en France

a plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre