Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTout nouveau et plein de questions ! EmptyTout nouveau et plein de questions !

more_horiz
Bonsoir, je débute avec Htc, alors excusez mes imprécisions, et mes approximations ! Merci
Depuis hier j'ai un HTC Touch HD acheté chez Orange, version Rom 1.19.73.1Fre et radio 1.09.25.14
Je voudrais bien passer de windows mobile 6.1 à 6.5 . Je ne sais pas si c'est possible, et comment y arriver, et si cela apporte quelque chose .
Je souhaite aussi savoir si une version opérateur ou constructeur est préférable
Et enfin, comment avoir son écran d'accueil, juste sous l'horloge, la météo avec les nuages et le soleil comme je l'ai vu sur plein de photos d'Htc !
Merci à tous

descriptionTout nouveau et plein de questions ! EmptyRe: Tout nouveau et plein de questions !

more_horiz
Heuuu, c'est bien beau d'avoir des question mais sa serai encore plus beau de savoir un peu qui tu es ^^

Tu trouvera une rubrique spécial pour tes questions. Notement la rubrique opérateur orange.

a+

descriptionTout nouveau et plein de questions ! EmptyRe: Tout nouveau et plein de questions !

more_horiz
Bienvenue à toi !
Tu trouvera tous ce qu'il faut ici !!! Tout nouveau et plein de questions ! 61449

descriptionTout nouveau et plein de questions ! EmptyRe: Tout nouveau et plein de questions !

more_horiz
Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre