Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Compilation de trucs et astuces

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
brennus_svd
Nightmist
showtime 13
foucher
lulu170875
VinyJones
yonabel
GD7555
Dexity
L'Homme de Bronze
schrek7818
papivole
simer
reset17
coti
CrispedGuiGui
speenou
ysa45
diablo69
Jedi.6
Sony
titanium
ll_ll
Brisko
prince2b
Hw2A
gladatorius
gogo69
azur
ataupin
raphg13
Boun
rinti
Tarteens
jml93
fab21
guyane973
darkyork
Pino
seditieux
JClaude
nours2222
borenoitg
Oudjat
Roupette
Juju22
edouardpremier
maxcorse
prea50
Dragonn
saxo52
varad93
Gegedj
maxdestras
plantafin
djodjodjo
Davids777
Minou
Gag974
Mr_Since
teo
samiji59
Wu-Tang
Erod
Floriano63
paperman88
fk28
scor
jackHD
veudo
cyriljullian
aldai
majdus
spocky
puravida13
alien411
Fab (ulous)
Bloodix
Pimlico
kubitus
lionel.ex
macadam21
Stail
darkalex
Ploppyx
Giuseppe
Lucius Snow
Yuppie
inferno2
foxprox
Thomax***
oxbo
dax-06
Ellyoz
TheRevolutioner
djhuss
xaN
ThierryD37
tarbu76
marc
Ch@rly
Melchiah
Pollux
nicls
alexd83
Kalimban
carlintech
djcri
Luigicube
cyriaque_1973
jackpote
PUMA32
301pas
sonneper
christoph81
orel28
papaye59300
brenneke
tibou
katentu
oby_1
elkaar
takaclic
Hawk19
kerry
MajC13
Caramel
Chnoup
Nico
brach42
dartagnan95
tefou10r
Bono2007
fomy
flagada
fredfer
Zepiii
Kty51
tiburce
optica
Silouan
145 participants

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Salut,
Quelqu'un sait-il si il est possible d'activer/désactiver le
mode avion par un appui long sur la touche raccrocher (ou sur une autre
touche) ?
Je pose la question car c"était possible sur WM 6.1. et
cela semble ne plus l'être sur WM 6.5
Je ne cherche pas une manip. de
substitution plus longue.
Je suis preneur de tout paramétrage de la
BDR, de tout cab...
Merci de votre aide et désolé d'avoir posté plus
tôt, au mauvais endroit, un message similaire.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Evite de poster la même question partout, tu as déjà créer un topic pour cette même question. En plus tu parle de manipe plus longue, sous WM6.1 appuis long 3 secondes, sous WM6.5 du HD2 avec Sense une icone en raccourcis sur le premier onglet, 1 seconde, donc je vois pas où c'est plus long, en 1 clic tu peux l'activer et le désactiver.

Et même en allant dans le menu paramètre il faut 5 secondes. La meilleur solution étant l'icone de raccourcis, qui est efficace et rapide. Faut juste retrouvé le topic qui en parle.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,

Impossible de retrouver la modif qui permet de supprimer le slide quand on téléphone, de façon à avoir accès au micro et aux notes directement.
Si quelqu'un peut me donner l'info ce searit super.
Merci d'avance

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
je me réponds à moi-même car je viens enfin de trouver!
j'ai modifier la bdr et ça marche.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
comment fait on pour aller dans les cles de registre pour modifier opera par quel chemin je passe sur mon hd 2 merci...

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Moi j'y vais par mon PC avec Mobil registry editor. Tu télécharges ce logiciel sur ton pc, tu connectes ton HTC avec activsync et tu lances Registry editor et tu as accès à ta base de registre du smartphone. Moins de risque d'erreur que de le faire directement sur le téléphone.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
as tu un lien pour que je puisse telecharger Mobil registry editor merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
schrek7818 a écrit:
comment fait on pour aller dans les cles de registre pour modifier opera par quel chemin je passe sur mon hd 2 merci...


ou alors tu as des soft comm resco (payant) ou phm regedit (gratuit de memoire)

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
as tu un lien pour tout cela car je regarde sur le site mais je ne trouve pas ....

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Tu as pas beaucoup cherché :

resco exploreur (sur le fofo)

Google

PHM dans la taverne

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Arrgghh y'a un tweak que je retrouve plus, meme sur google vu la chaine de mots à associer c'est pas trop étonnant.

Je souhaite virer le son des touches quand je compose un appel.

Ca le faisait sur mon ancienne Rom SFR mais en Rom HTC ca rebruite Sad

Merci pour celui qui me filera le lien Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
SAlut,

va dans les parametres =>personnel=>telephone=>sons=>decoche "clavier"

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
schrek7818 a écrit:
as tu un lien pour que je puisse telecharger Mobil registry editor merci


C'est sûr tu n'as pas trop cherché!!!
Voici le lien sur 01net:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/41928.html

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
SAlut,

va dans les parametres =>personnel=>telephone=>sons=>decoche "clavier"


Merci Wink

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
schrek7818 a écrit:
as tu un lien pour que je puisse telecharger Mobil registry editor merci


C'est vrai que c'était dur ^^
J'ai fait un copier coller de Mobil registry editor dans google...

Et ça m'a donné le 1er lien du haut qui fonctionne sur softpédia
(souci de téléchargement sur 01.net pour ma part)

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,
Est-il possible de n'afficher que l'heure de début d'un rendez-vous dans la page d'accueil ou dans le calendrier Sense pour éviter une mention telle que : 8:45 - 8:45 ?
Merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
bonjour,
comment on a acces aux fichiers caches !
merci

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Nvidia a écrit:
22. Ajouter des applications à la liste des applications MultiTouch.
A l'aide d'un éditeur de registre allez à HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\TouchGL\VirtualDesktop\WhiteList et ajoutez des entrées pour les applications que vous souhaitez rendre compatibles. Par exemple si vous souhaitez profiter du zoom à 2 doigts avec IGO8 voilà ce qu'il faut ajouter:

Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\HTC\TouchGL\VirtualDesktop\WhiteList\IGO8]
"ProcName"="iGO8.exe"

Il existe un soft pour faire tout ça à votre place, rendez vous dans ce topic

LoL je m'attendais à pouvoir zoomer sur la carte et pas sur l'écran ^^'
Du coup c'est pas trop utile pour IGO en fait.
Mais sinon c'est une bonne nouvelle, je vais y rajouter tous les programmes de configuration originals de WM6.5 avec ces foutues listes déroulantes que j'arrive pratiquement pas à changer.
Merci pour toutes ces petites astuces.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
8. Ajoutez le Task Manager aux raccourcis de l'écran d'accueil.
Copiez le fichier caché "TaskMgr.exe" depuis le dossier Windows vers votre dossier Menu démarrer/Programmes.

Salut mon appareil n'autotrise pas la copie de ce fichier !!!!!!!!!!!!
Que faire ???

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Crée un raccourci alors.

Et passage par le Topic des présentations =]
Merci.

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Merci ça marche mieux en créant un raccourci ... faut juste y penser !
PS : présentation faite.
a+

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Salut lulu170875,

Ta présentation n'est pas faites malgré ce que tu dis, Merci donc de suivre le lien que te donne zepiii et d'y ouvrir un topic afin de te présenter

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 Empty16. Augmenter la résolution des photos panoramiques

more_horiz
bjr
Après avoir effectué la manip 16 (cf ci-dessous) j'ai une image brouillée et verte dans l'album
quelle est la manip pour revenir aux réglages précédents ? et les valeurs ?
Merci Sad

16. Augmenter la résolution des photos panoramiques.
Par défaut, les photos panoramiques font moins d'1 MP. Cette modification de registre modifie la résolution à presque 7 MP.
Allez à HKLM/Software/HTC/Camera/P3
Adjustez MainCamCaptSize à 1024 et MainCamSupportCaptSize à 1744
. Soft reset.


description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
foucher a écrit:
bjr
Après avoir effectué la manip 16 (cf ci-dessous) j'ai une image brouillée et verte dans l'album
quelle est la manip pour revenir aux réglages précédents ? et les valeurs ?
Merci Sad

16. Augmenter la résolution des photos panoramiques.
Par défaut, les photos panoramiques font moins d'1 MP. Cette modification de registre modifie la résolution à presque 7 MP.
Allez à HKLM/Software/HTC/Camera/P3
Adjustez MainCamCaptSize à 1024 et MainCamSupportCaptSize à 1744
. Soft reset.




Pareil, personne a les valeurs par défauts el pkoi du ça ne marche pas??

description[INFO] Compilation de trucs et astuces - Page 18 EmptyRe: [INFO] Compilation de trucs et astuces

more_horiz
Bonjour,

Est ce qu'il faut obligatoirement un programme pour éditer la base de registre, ou est ce que c'est possible de le faire manuellement?

Dans ce cas comment accède t'on a la base de registre?(pour faire les modifs expliquées plus haut)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre