Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Crash-test et autres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Nico
med38
HaaSarD
orel28
heady
blue8300
alexd83
brolee93
Hawk19
foxtrott
fomy
nono2008
blackdaki
huss2seine
Zepiii
Silouan
20 participants

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
ca m'evitera d'acheter un protege ecran pour rien

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
Si un admin/modo/expert pouvaient fusionner ce topic avec :

>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/tout-sur-le-htc-hd2-leo-f55/info-crash-test-et-autres-t10255.htm


Wink

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
Tu me fais éviter d'en acheter un aussi du coup !! smile
Merci pour ton test même si je trouve ça un peu risqué Wink

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
je viens de test sur le mien [INFO] Crash-test et autres - Page 2 Affraid et c'est ok !! pas une rayure [INFO] Crash-test et autres - Page 2 Icon_cheers
( dans dans un coin avec une clefs et un ciseau )

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
comment peut tu martyriser ton HD2 affraid

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
ca m'enervai de ne pas savoir a quoi m'en tenir avec cette ecran .

Pas de reponse au mail de la part htc .
information contradictoire sur le net .

LA JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [INFO] Crash-test et autres - Page 2 263553

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
Calme Wink [INFO] Crash-test et autres - Page 2 944737

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
Heu oui , mais plutot franchement soulagé !! lol
J'aurai fais un peu la gueule s quand meme dans le cas contraire ...

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
voila zepiii j'ai fusionné [INFO] Crash-test et autres - Page 2 Icon_wink

@orel: tu es trop fou d'avoir tenté de griffer l'écran [INFO] Crash-test et autres - Page 2 Lol

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
non mais les mecs ils sont malades jamais j'aurai oser et c'est nul de faire ça
surtout quand on voit que c'est un téléphone trop bien(enfin je verrai quand je l'aurai) mais j'aurai pas envie de lui faire ça et encore moins si on y a mi les 600 euros dedans....

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
si personne n'essaye rien , alors tu n'as aucune information sur rien

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
la au moins tu sais que ton hd2 il tiens la route , et que l'ecran n'as pas besoin de protection. Ce qui t'aurai fais perdre de l'argent, de la qualité d'usage ( ecran capacitif et protection ca fait pas bon menage ), et de la beauté ( avec toutes les bulles que tu aurais fait sur un ecran aussi grand )

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
puet etre mais j'ai commandé une protection quand même,on sait jamais [INFO] Crash-test et autres - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
juste pour savoir tu as commandeé quoi et ou ? que je regarde

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
blue8300 a écrit:
C'est du verre durci (trempé) donc ça résiste assez facilement à ce qu'il lui a infligé Rolling Eyes
Ca ne se grifffe pas facilement et certainement pas avec un cutter vu que son fil de lame est très fragile.

Comme pour la chute, le verre trempé est hyper résistant sauf sur son point de contrainte.
Tu peux très bien le laisser tomber d'un mètre sans que le verre se brise.. .et le casser en appuyant doucement juste au mauvais endroit.
C'est ce qui se passe avec les écran d'iDont qui casse


je pense qu on verra sa dans le temps, une fois dans la poche avec des clé ou autre et tout les jour de l année je suis pas sur meme avec le verre le plus dure que le HD2 sans sort sans séquelle LOOOOOOL

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
c'est sur giorgio,c'est pour cela que je vais en mettre une quand même [INFO] Crash-test et autres - Page 2 Icon_wink

@orel: va voir dans la section accessoires hd2, on en parle !

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
oui moi aussi je vais acheter une protection pour l'écran et tampis si ça fait moche au moins il sera protégé

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
moi aussi c'est la premiere chose que je vais faire c'est de tenter de rayer l'écran LOL

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
c'est pas bo de se moquer .... [INFO] Crash-test et autres - Page 2 Lol

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
C'est c.. mais j'aurais bien aimé voir un programme tourner avec l''accelerometres [INFO] Crash-test et autres - Page 2 536203

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
rien avoir caramel [INFO] Crash-test et autres - Page 2 Lol

description[INFO] Crash-test et autres - Page 2 EmptyRe: [INFO] Crash-test et autres

more_horiz
ils sont fous pour faire autant de choses a un si bel HD2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre