Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci pour vos réponses... si je comprends bien il me faut changer de ROM... quelqu'un peut me dire comment faire et ce que cela implique sur l'appareille (quelle modification). j'ai vu qu'il semble y avoir plusieurs ROM, la quelle choisir? Y a t il moyen de revenir en arriere si pas de satisfaction? merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut,

voial un peu de lecture :
pourquoi flasher
flasher sa premiere ROM

HSPL2

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci pour le Cab qui baisse la sensibilité, je devenai fou avec ces
putains de fautes de frappe , impossible de taper un sms sans faire de
faute et la sa marche nikel... !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyPar rapport au dutty task manager....

more_horiz
Super cab! Par contre je comprend pas...c'est sensé ajouter le dutty task manager non? C'est pas le petit soft qui permet d'avoir un récapitulatif des programmes ouverts quand on tape X, qu'on ferme un programme quoi?Parce que j'ai rien du tout de ce genre...

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Comment faire pour virer le taskmanager ?

Je viens d'installer la ROM d'Arthémis et ca bug avec le X2 taskmanager inclus dans cette ROM.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Il serait plus facile de poster ca dans le topic de la rom d'arthemis non?

pourkoi ici?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Ben parce que je voulais savoir quel registre modifier pour virer le taskmanager inclus dans le ManiaHD2 Optimisation pour ne conserver que celui de la ROM d'Atrhémis

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Peux t'on connaître les clés registres qui sont modifiés par ce cab ? Car certaines modifs ne me plaisent pas trop. smile (je n'ai pas regardé les 56 pages de ce topic, désolé)

Merci d'avance.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
UP !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Cunione


Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Je dépost-it, car c'est trop vieux et plus entretenu.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci chef c terrible

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
bonjours je voudrai savoir ou trouvé le mania sp3 pour hd2 je trouve pas le lien merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Salut Jp13015

Merci de passer par le topic des présentation : ICI. en effet, c'est la règle avant de pouvoir poster Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
oh mon dieu depuis j ai installé cette application mon telephone ne demmare plus il se bloque au demarrage!!!!!!!!!!! quoi faire!!! j avais la rom artemis v34!!!!!!a l'aide

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
plus moyen de connection au pc en + meme avec le hard reset c pareil Sad(((

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Sebsevent : Evite de faire du multipost a la suite pour la prochaine fois.
Je sais qu'il est un peu tard, mais il n'est pas utilie d'installer se cab sur une ROM custom. En effet, ce cab d'optimisation à été fait à la sortie du HD2 avant que les premieres ROM customs soient sorties.

En effet, ce soft est à la rigueur pour un HD2 en ROM Officielle ou opérateur quoique maintenant il existe B&B tweaks.

Sinon pour ton soucis, normalement le Hard reset devrait répondre à ton soucis. Est tu sur d'avoir fait un Hard reset et non un soft reset

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
bonsoir à tous

je viens d'installer la rom radio 2.15.50.14 et maniahd2 à disparu. désinstallé puis réinstallé... toujours pareil.
quelqu un a t il rencontré ce souci aussi?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Tu as un HD2 ou un HD1 ???

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 34 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci pour le partage mania ,t super je prend direct !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre