Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
J'ai capté que hier qu'il fallait faire un appui long sur le mot pour naviguer entre les lettres au lieu d effacer en arrière pour corriger. Dommage qu'il soit aussi laid le clavier WM7 Shocked

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Exact nekho69, l'OS est identique à 100% sur tous les appareils, il n'y a plus de ça marche pas sur le HD7 alos que ça marche sur le mozart, c'est 100% compatibilité.

Il n'y a plus qu'à espérer que l'on trouve un clavier sous forme de xap [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 691890

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
xap ? c'est quoi ce truc encore

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
C'est le cab sous wm

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
L' avenir de WP7 Wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
edouardpremier a écrit:
J'ai capté que hier qu'il fallait faire un appui long sur le mot pour naviguer entre les lettres au lieu d effacer en arrière pour corriger. Dommage qu'il soit aussi laid le clavier WM7 Shocked


voilà la réponse que j'ai essayé de t'expliquer sur un autre poste^^

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Il y a aussi un truc : j'ai vu que plusieurs disaient que la synchro en wifi ne se faisait QUE après 10 mn de branchement du HD7 sur secteur

Et bien, sur le mien, la synchro est continue, même le HD7 non branché à rien du tout (ni secteur, ni USB port du PC)

Est-ce dû au fait que j'ai un HD7 british O2 16 Go ??? bizarre [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 123544

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Salut,

Non, je ne pense pas... C'est la même chose pour moi sur le Mozart, que ce soit mail, rdv ou rappel rdv, tout se synchronise, même lorsque le tél est en veille !

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Je pense que ce qui se passe sur nos téls est normal, c'est juste que je me demandais pourquoi certains disent que çà ne marche que si on le branche sur secteur et au bout de 10 mn ...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
@kty vu que tu a pris un HD7 so british, il est en anglais ou c'est multilingue et lu l'as passé en français ?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Si je me souviens bien, lorsque j'ai activé la synchro sans fil sur zune, il y avait un message qui disait que l'appareil s'appairait au zune en wifi après un laps de temps de 10 min. et à conditions que tu ais branché ton phone sur secteur...

D'ailleur, j'ai remarqué que lorsque tu branches justement le phone sur secteur et que ton phone est dans la zone wifi de ton réseau, tu entends l'alerte d'appairage du phone. (comme lorsque tu le relis au pc en usb)

Mais la dite synchro ne concerne que les fichiers médias;

nos rdv, contacts et mail eux ne font pas partie de cet apairage.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Le Mozart synchronise uniquement quand il est sur USB ou secteur.

Sans doute parce que j'ai mis toutes le ssynchros sur manuel dans les paramètres de zune [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 60586

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Non Caramel, c'est tout à fait normal, pour ce qui est des éléments médias (photo,zic et vidéo),donc la partie zune, la synchro se réalise uniquement lorsque tu branches ton phone par usb sur le PC ou, 2ème solution, lorsque tu branche ton phone sur le secteur.

Pour la deuxième solution, il faut que tu ais activé la synchro sans fil sur zune et que tu sois à portée de ton réseau wifi.

En fait, lorsque le phone n'est pas sur le secteur, et que tu le mets en veille, la fonction wifi et interrompue; le fait de mettre sur secteur le phone réactive le wifi en tâche de fond, même si le phone passe en mode veille... (éco d'énergie...)

pour la partie rdv,contact, mail, c'est la qu'est l'inconnue, car comment peut faire le phone pour synchroniser quelque chose sans que le wifi ne soit actif?
Or ça marche : si je rentre un rdv sur windows mail sur mon pc par ex, je l'enregistre, et si je vais voir sur mon phone (non connecté) quelques instants plus tard, le rdv en dedans...

Je me demande s'il n'y aurait pas une connection de donnée derrière ça ??? Shocked

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ok je résume

Secteur, wifi -> Zune
USB, 3G -> PIM

Donc oui je pense qu'il y a de la DATA derrière tout ça, ça ne synchronise pas un RDV par l'opération du saint esprit.

Heureusement qu'avec les nouveaux forfaits la limite est de 2 Go Shocked

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
@kty vu que tu a pris un HD7 so british, il est en anglais ou c'est multilingue et lu l'as passé en français ?


O2 a viré toutes les langues , sauf : anglais (of course !), allemand et espagnol (pour les trois pays où ils sont opérateurs)

Perso, l'anglais me va parfaitement , donc no soucis Wink

Peut-être lors de la mise à jour de janvier cela retablira les langues dispo au départ ? (il y en a un paquet)

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 23 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
geraldo a écrit:
Si je me souviens bien, lorsque j'ai activé la synchro sans fil sur zune, il y avait un message qui disait que l'appareil s'appairait au zune en wifi après un laps de temps de 10 min. et à conditions que tu ais branché ton phone sur secteur...

D'ailleur, j'ai remarqué que lorsque tu branches justement le phone sur secteur et que ton phone est dans la zone wifi de ton réseau, tu entends l'alerte d'appairage du phone. (comme lorsque tu le relis au pc en usb)

Mais la dite synchro ne concerne que les fichiers médias;

nos rdv, contacts et mail eux ne font pas partie de cet apairage.


La synchro "spontanée" par wifi synchronise tout .... et c'est bien pratique Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre