Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Empty[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
TV Mobile

[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Descri10

Auteur de la Source a écrit:
Regardez la télévision de votre opérateur français Orange ou Bouygues Télécom (SFR sera bientôt disponible).

Sous réserve d’avoir impérativement l’option TV (sinon gare au surcoût sur votre forfait) et uniquement sous couverture 3G. Cette application est indépendante des opérateurs et évoluera au fil du temps.

Vous pourrez également visionner les streamings/WebTv compatibles en WiFi, ou même vos vidéos personnelles soit par URL, soit par playlist m3u.

A ce jour, ce sont pas moins de 60 chaines qui sont disponibles !


[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Screen10

[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Cap2010051120251 [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Cap201005112026

[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Cap201005112024 [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Cap201005112025

[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Cap20127

[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Change10

A venir...

[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Telech10

[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Tvmobilecode

[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci pour la mise en page, j'ai ajouté un screenshot du Dr House Wink

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Fait chié avec sfr,on est toujours les derniers [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Icon_sad

merci quand même pour le partage [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Ce qui me gêne c'est cette histoire d'option TV avec ce genre de soft, certe je l'ai mais pas l'option TV Max, ça ne trie pas les chaines hors forfait comme le TV Player ( triangle identifiant les chaines hord forfait ).

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Merci pour la mise en page, j'ai ajouté un screenshot du Dr House Wink


Très très classe Very Happy

@Caramel & Nico :
Et moi en Belgique, on a pas d'options TV Very Happy

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Caramel a écrit:
Ce qui me gêne c'est cette histoire d'option TV avec ce genre de soft, certe je l'ai mais pas l'option TV Max, ça ne trie pas les chaines hors forfait comme le TV Player ( triangle identifiant les chaines hord forfait ).


Effectivement il faut faire attention aux chaines que l'on regarde, mais ça peut dépanner quand même Wink

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
oui donc il faut faire attention au hors forfait alors [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Icon_sad

deja que j'habite a 2 km de la frontière belge et par moment le desire se connecte sur proximus donc je vous raconte pas le hors forfait !


@zepiii: je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'option tv en belgique [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Icon_eek

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Vu les emissions belges ils ont pas besoin de tv [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] 536203

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] 978827 tu m fais rire !

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Petit truc pour la déformation de l'image ...

Dans les Préferences, désactivez "Lecteur par défaut", lors du lancement d'une chaine il vous demandera quel lecteur utiliser, choisissez "Lecteur de flux média", l'adaptation garde les proportions de l'image.

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
bon pour finir je regarde la tv avec la zappette d'sfr !

l'image est très belle et fluide [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
quand il sera en sfr pouvez vous me passer l'apk

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Dis donc tu veux pas changer de refrain ?

La moitié de tes posts sont pour demander des apk, il serait judicieux que tu te prennes en main et que tu cesses de réclamer comme un enfant !

Merci !

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Caramel a écrit:
Petit truc pour la déformation de l'image ...

Dans les Préferences, désactivez "Lecteur par défaut", lors du lancement d'une chaine il vous demandera quel lecteur utiliser, choisissez "Lecteur de flux média", l'adaptation garde les proportions de l'image.


+1 c'est bien plus chouette comme ça Wink

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour
je ne le trouve pas sur l'android market.
Il ne fonctionne pas sur nexus ou il a été retiré ?

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRecherche tv mobile

more_horiz
Salut, je recherche cette application mais elle est indisponible sur le market. Est ce que tu ne l'aurais pas en apk. Merci

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
salut
elle est dispo sur le market tu tapes tv mobile ou tu utilises le code barre du post1 [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Je suis allé sur le market, j ai tapé tv mobile mais cette application n apparait pas. J' ai même scanner le code barre de l application mais celle ci est introuvable. Que faire alors ? Je dois avoir un portable de merde, je pense qu'il va voler.

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Non Wink avant de le faire voler, prends: http://www.mediafire.com/file/6x3akj90kdf44q1/ fr.pb.tvmobile-1.apk

C'est la version du market TV Mobile v1.0.32 BETA build 15 et cherches pourquoi tu n'as pas accès à toutes les applis, il y a une solution Wink

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Merci à toi c'est cool de ta part. [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] 62793

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
merci pour tout sa

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
@souliman13

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
bonsoir
si non vous avez également l'application TV Flash pour regarder en wifi
TF1 FR2 ...
ça marche plutôt bien même si par moment il faut centrer l'image.

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
Pour ma part, j'ai que le son, je ne vois pas l'image...
Quelqu'un a eu le même problème?
Une solution?

description[SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TV MOBILE : Regarder la télévision sur mobile [Gratuit]

more_horiz
bonjour pour moi il marche pas merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre