Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!) Empty[ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!)

more_horiz
Salut les gars,

Une petite astuce que l'on m'a transmis :

chriszorro a écrit:
j'ai récupéré mon logo de boot android original ('AJOUT : à la place de l'animation du boot du N1') ! suffit de vire bootanimation.zip dans /system/customize/resource et /data/local
2.2Mb qui servent à rien récupérés


/!\ Manipulation à faire à ses risques et périls !

J'ajoute que le test n'a pour le moment été effectué que sur la AuraxtSense !

@+

Zepiii.

description[ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!) EmptyRe: [ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!)

more_horiz
Testé à l'instant pour moi, et je dois avouer que ça me plait, je n'aimais pas le X machin Wink

Merci de l'astuce chriszorro !

description[ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!) EmptyRe: [ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!)

more_horiz
Cela fait-il gagner du temps sur le boot?

description[ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!) EmptyRe: [ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!)

more_horiz
J'ai l'impression mais c'est peut être Placebo.

description[ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!) EmptyRe: [ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!)

more_horiz
Zepiii a écrit:
J'ai l'impression mais c'est peut être Placebo.


Cela laisse peut-être encore plus de ram et de ressource dispo pour charger le sense, les widgets et softs au démarrage ?

description[ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!) EmptyRe: [ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!)

more_horiz
salut
testé sur ititanium [ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!) 750705

description[ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!) EmptyRe: [ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!)

more_horiz
merci pour l'astuce zepiii Wink

description[ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!) EmptyRe: [ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!)

more_horiz
Merci pour l'astuce ! moi je voudrai changé le bootscreen mais il est placé dans /system/customize/resource et je n'ai pas les droits dessus (avec le sdk) ... quelqu'un pour m'aider ? le bootanimation.zip dans /data/local est bien copié mais ne se place pas dans /system/customize/resource donc ca fonctionne pas ... ; meme avec bootanimation.zip effecé de /data/local ca lance le bootscreen de base.Avec l'appli android Boot animation Changer : ca crée le fichier dans /data/local mais apres ca ne fonctionne pas non plus.

Merci

description[ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!) EmptyRe: [ASTUCE] Virer l'animation de boot du Nexus One (et peut être d'autres!)

more_horiz
Et si on veut remplacer ce boot animation par un autre bootanimation.zip qu'on prefère, ca marche aussi (évidemment root + mount r/w), du moins sur mon DHD. Merci pour l'astuce smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre