Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
merci titi

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
merci titi

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
serhat a écrit:
Merci omaley.
Reste plus qu'a attendre windows 8

Windows 8 est dispo en Consumer Preview, d'où cette mise à jour ;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Je suis au courant, je parle de la version final.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyLa version finale ? trouvé !!!

more_horiz
Moi je l'ai ! moi je l'ai ! La version finale de Windows 8 !!... [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 148238

Mais je n'ai pas tout compris !!!

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 Window10

Euh!!! Désolé Serhat !!! [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 595664

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 532323 Mort de Rire ...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Non c'est une version bridée

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyWindows 8 version bridée...

more_horiz
Mort de Rire [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 69699 lol! [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 750705

Comme quoi c'est toujours Tweety qui a la meilleure réplique face à GrosMinet... [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 317783

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
omaley a écrit:
L'incontournable Juju a déjà mis à jour sa version Windows Phone Device Manager dispo grand public : la 1.10.0.0 beta disponible ici


Juste pour que je comprenne bien : il faut quand meme que mon WP7 soit débloqué pour pouvoir utiliser cette application ?
Il y a quelques mois j'avai utilisé une des premières versions sur mon WP7 débloqué, mais après les mises a jour de mon HTC Mozart, cela ne fonctionnai plus. Je suis maintenant en version 7.10.8107.79. Y a t-il moyen d'installer cette application tout en gardant les mises a jour de mon HTC ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
oui il faut un tel unlocked.....voir poste 1 c'est dans les prérequis....
il y avais quelque précaution a prendre pour ne pas perde le unlock..au file des maj..donc je suppose que tu es en spl5 ....il va falloir penser a downgrader le spl pour pouvoir unlocker le tel..
après tu pourras installer un rom 7004 stok et unlocké avec l'ancienne méthodes ou a travers l’installe d'une rom custom déjà unlocké...

1 verifie ton spl et en fonction de ca valeur va dans la section des tuto..tu trouveras le tuto qui te permettras de downgrader le tel pour installer une rom stock unlockable ou custom unlocké

2) ici tu vas être HS donc si tu as des questiosn la dessus autant continué dans le topic adéquat Very Happy

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
OK, merci. Je vais voir ça.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bof pas très utile cette appli à mon goût !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
bonjour a tous

le lien du (( Windows Phone Device Manager ))

http://forum.touchxperience.com/viewtopic.php?f=30&t=783
ne marche plus ou je peux le telecharger merci pour vorte aide

merci

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
2 messages effacé (reporter Wink merci ) => post "copier/coller" au bon endroit par l'auteur originel => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58419p60-aide-htc-hd7-bloque-sur-ecran-brancher-au-pc#870795

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
voici un liens ou tu trouveras Windows Phone Device Manager

http://forum.touchxperience.com/applications/viewcategory/22.html

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
merci pour le liens

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
de rien.

all@ maj du liens poste 1

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 Emptyrésolution de problème de Windows Phone Device Manager

more_horiz
Tout d'abord je vous remercie d'avance pour essayer de m'aider à résoudre mon probleme.

bonjour

j'ai telecharger Windows Phone Device Manager
au moment d'installation il ma demande d'installer net framework 4 et windows phone sdk7.1 appre installation de composant .
ou demarrage de ((Windows Phone Device Manager)) il me donne un petite ecran.
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 Captur10
que veut dir votre telephone doit etre inscrit ou déverrouillé

en suite
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 Captur11

et en suite
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 Captur12

j'ai complété les trois ligne et je n'arrive pas me connecter
que je dois faire pour deverouillé ou inscrire mon htc hd7

je vous remercie d'avance

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Cela signifie que ton tel doit être "inscrit" auprs de MSDN en tant que appareil de développeur, ou bien considéré comme tel

En gros, ton appareil doit être au moins dev unlock (chevronné)
Cela à déjà été maintes fois repris au cours de longues 34 précedentes page Mort de Rire (pas grave)

attention à ne pas partir en hors sujet ...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
salut a tous
perso je me pose des question sur se log car pour avoir une clé et utiliser en version complète il faut faire un dons minime de 5 euros donc j'ai fai un dons mais sa fait aujourd'hui plus d'un mois quil ne me l'on pas fourni et j'ai relance le devlopper par des messages (julien chappman) de souvenir fondateur du site et du logiciel(s) toucheX......... bref j'atten toujour car il et pratique malgrer quon peu dire ordinaire

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bonsoir !
je viens d'installer ce logiciel qui m'a l'air sympa pour gérer un WP depuis l'ordi. Seulement, après l'installation, lorsque je branche mon HD2, le logiciel m'affiche "connexion a HTC HD2 en cours" puis après une à 2 min ( Sleep ) il m'affiche enfin "HTC HD2 branché sur USB" ! mais les fonctions sont inaccessibles, lorsque j'essaye d’accéder aux applications installées par exemple, il "charge" pendant une à deux min puis m'affiche un magnifique "votre téléphone doit être connecté via USB afin de pouvoir gérer les applications" [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 123544
de plus, sur l'écran d'accueil l'image représentative du HD2 est grisée...
Alors, après constat, j'ai remarqué que l'application TouchXperience ne c'était pas installée (le SDK est installé sur l'ordi).
J’ai récupéré le .xap de TouchXperience et je l'ai installé mais cela n'a rien changé... (SI ! une fois, il m'a affiché connecté à l'ordi pendant 5s puis il s'est déconnecté sans que je touche à rien ! scratch )

Merci d'avance !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut.
Vu la version de ta Rom, le gestionnaire pour appareil mobil est mieux indiqué.
WPDM et pour WP7.5, alors que WP7.8 inclu WMDC (Windows Mobile Device Center qui fonction avec "l'activ synch" pour Windows7)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
OK d'accord ! Donc je laisse tomber WPDM
Y a t'il un logiciel particulier à installer ? Il me semble que non mais lorsque mon tel est connecté à l'ordi via USB, il apparaît dans Zune, dans le gestionnaire de périphérique (bien installé) mais pas dans l'explorateur !
De plus, dans "périphériques et imprimantes" sous W7, le HD2 est bien là mais impossible de l'ouvrir... scratch
(je dois poster autre part ?)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Sur XP il faut installer ActiveSynch, sur Vista ou win7 il faut installer Le gestionnaire pour Appareils Windows Mobile.

Il après lancer Zune et le gestionnaire Windows Mobile.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 21 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
D'accord ! comme ça ça marche ! Very Happy
Existe-il un moyen d'envoyer des SMS depuis l'ordi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre