Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
fab94
caucto
jarode66
aurelienL
tibeoit77
FlOuP
ll_ll
tqken
Toboost
bebe1310
alp.laurent
tibou
antoineklein
nordevil
Kickout
zagzag95
Genetix
Mattoux
reiseb
fifids
uhaina
zeyon
wilou_pioupiou
le_rappy
Ender
voileuxcool
Meven
tchoi
phonalep
TiTi11
TSZ
mromain1
civuldo
N!ght
xray51
louse666
samourai47
fulcrum
zakbibou
Phpman
puppetmaster
melou971
svb91
47 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Et pour les MMS ça a fonctionné ? J'ai le même problème ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Personne n'a de réponse ... Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] Changement d'opérateur pour le HD

more_horiz
Bonjour
j'aimerais changé d'opérateur pour me prendre le HD.

Je suis actuellement chez universal avec 1h Bloqué et il me reste encore 1 ans d'engagement.
J'aimerais pouvoir allé chez orange est ce que cela est possible avec que je dois encore rester un ans chez universal.

Ou est ce le mieu est de rester chez Bouygues vu que universal = bouygues

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben ecoute vu que tu es encore engagé pour un an tu ne peux pas faire grand chose ! il te faut encore attendre !!! Par contre dans onze mois et demi tu pourras soit résilier ton contrat ou alors faire un changement d'opérateur avec le RIO ce qui te permet de garder ton nuléron de protable actuel !! moi je fonctionne avec ca entre les opérateurs et franchement c'esst sympa ! par contre je prend toujours un engagement de douze mois comme ca je peuix changer plus souvent de téléphone !
Donc je te conseille d'ici un an de passer soit chez SFR soit chez orange car bouygues pour la 3G c'est pas vraiment ca meme s'ils font des efforts !
voila en esperant avoir repondu a ta question ! Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci de passer par la case présentation

par contre je croyais qu'à partir de six mois on pouvais changer

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci pour vos réponse
mais j'ai vraiment pas envie d'attendre un ans ce n'est pas possible de passé de universal a orange ?
ou de universal a bouygues vu que c'est le meme reseau et en plus j'augmenterais de 19 € à 32 € ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Un contrat est un contrat, tu ne peux le résilier qu'en cas de force majeur (perte d'emplois, déménagement à l'étrangers ...)

Ca serait trop facil de prendre un engagement de 24 mois pour payer le téléphone et le forfais moins cher et de résilier au bouts de 6 mois.

Tu n'as qu'une solution : attendre.

Désolé pour toi.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci j'etait trés déçu !
donc j'ai cherché vrément et je suis tomber sur ça :

http://www.universalmobile.fr/deblok/clients/offre/forfait/changer_offre.php

donc je peu normalement changer de forfait [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 543677

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Changer de forfait oui tu peux ,meme tous les mois .Mais peut etre pas d'operateur !!!!Donc si tu veux changer d'operateur pour te prendre le HD et bien t'es mal...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[INFO] Indisponible pour le HD

more_horiz
Voila je me suis rendu chez bouygue pour me prendre le HD et la vendeuse ma dis que le HTC TOUCH HD est arrivé en fin de vie ? Shocked
Est ce que quelq'un a des infos ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui, j'ai un scoop, c'est ta vendeuse BT qui devrait être en fin de vie ou indEsponible !
Elle doit même pas savoir de quel appareil tu lui parlais

je suis pas sexiste

mais, qu'elle pauv' fille....

:-)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ouai j'ai été suppris aussi mais elle a bien regardé la feuille et demander a sa collegue aprés je m'en rappel plus si elle etait blonde ? Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
antoineklein a écrit:
Oui, j'ai un scoop, c'est ta vendeuse BT qui devrait être en fin de vie ou indEsponible !
Elle doit même pas savoir de quel appareil tu lui parlais

je suis pas sexiste

mais, qu'elle pauv' fille....

:-)


Non ce n'est pas une pauvre fille et finalement c'est elle qui elle sait de quoi elle parle.

Il semble bien que le HD soit en fin de vie, la production arrété, HTC n'ayant pas cru au développement de ce tel et ayant tout basé sur les nouveaux Diamond.

On en a parlé déjà ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/autres-operateurs-discussions-diverses-f31/infotouch-hd-en-fin-de-vie-t2551.htm
++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
en fin de vie un si bel engin affraid ,c'est pas grave j'ai le mien pour un petit moment Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Comme Ender (qui m'a confirmé en PM que ça avait fonctionné), j'ai appelé le service client qui a vérifié ma configuration: ils m'ont également dit que ce devrait être un problème d'inscription dans les serveurs, et que le problème devrait être résolu demain !

Je vous tiens au courant smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca marche !!!

Conclusion: la config indiquée par Bouygues sur leur site internet fonctionne (c'est peut-être même le cas de la configuration par défaut d'ailleurs), par contre ils semblent avoir des problèmes récurrents d'inscription de leurs clients dans leurs serveurs !

Voilà, bon courage si ça vous arrive, cela permettra peut-être de gagner du temps avec le service client en leur signalant directement ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyPerte de reseau en mode veille

more_horiz
Bonjour, étant chez Bouygtel, j'ai remarqué que
mon Htc capté aleatoirement le réseau chez moi ( 4 barres en Edge puis
sans bouger plus rien) mais surtout quand mode veille (ecran noir) le
reseau est coupé et je passe en messagerie , plutot embettant.
Je
suis avec la nouvelle rom officielle et la rom radio d origine,
plusieurs tropics de fait mais pas de reponse, est ce un probleme sur
operateur Bouyg ?
merci de vos reponse car si je deconnecte la veille la batterie fond a vue d oeil.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[INFO] Couverture 3G bouygues en Lot et Garonne ???

more_horiz
Slt,

J'ai mon HTC et mon Neo 2 depuis 1 semaine mais je n'ai encore jamais vu le petit icone "3G" s'afficher....il semblerait que la couverture soit vraiment limitée ds mon coin malgré ce qu'annonce Bouygues sur sa carte de couverture !! Shocked

Quelqu'un habitant ds le coin a des infos ???

Merci !!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Une petite question ou une info à partager, c'est par ici Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Quelques questions :
J'ai sous les yeux un forfait Néo 2 à 40€ par mois pour 2h (engagement un an je crois mais c'est pas le plus important).
Il se trouve que le site phoneandphone doit avoir un truc avec google car avec des abonnements au même prix par moi je n'arrive pas à avoir mieux que le double pour le prix du téléphone, à part si je prends Bouygues justement, mais c'est une autre histoire !

Un petit copier-coller de la description :
Appels, SMS, MMS illimités vers tous les opérateurs tous les jours dès
21h30 + Web & Mail illimité 24h/24 7j/7 + Appels vers Europe, DOM
et Etats Unis au prix de la France + TV 3G+ illimitée 24h/24 7j/7

Je crains de comprendre quelque chose, c'est pourquoi je vous pose la question : avec ce forfait, pourrais-je appeler la France d'Allemagne sans payer plus que le prix mensuel ? Et hors horaires illimités, aurais-je la possibilité d'appeler sans payer plus ? Je crains de bien comprendre le principe du forfait, et dans ce cas il perd un peu de son utilité si je ne veux pas avoir une note très salée...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non, en fait tu peux appeler de France vers les pays cités mais pas l'inverse (enfin si, mais hors forfait)
Par contre je ne sais pas si seul les appels vers des fixes sont concernés ou si tous les appels (vers fixes ET ves mobiles le sont)
De plus je ne sais pas si, par exemple, un pote part en allemagne, puis-je l'appeler sur son portable francais et etre decompté de mon forfait (ou est-ce hors forfait?)

bebe1310

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyConnection en Wifi par rapport au forfait...

more_horiz
Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterai avoir un renseignement, dont je n'ai pas trouvé de réponse (peut-être ais-je mal cherché).

Je possède actuellement le forfait Néo 1 de BT. Sur lequel j'ai droit à 20 Mo de connection internet inclus.
J'ai bien évidemment fais une bascule de forfait sur Néo 2, mais elle va s'appliquer d'ici 15 jours et n'étant pas trop patient (disons hyper pressé de découvrir complètement mon téléphone sans avoir à surveiller où j'en suis.), j'aimerais bien commencer à naviguer sur le net pour installer des applications etc...

M'étant équipé du HTC Touch HD, je voulais tout simplement savoir si, en me connectant en Wi-fi, cela imputerait sur ces 20 Mo, ou si au contraire, ça n'a rien à voir.

Dans le cas où ça ne consomme pas mes 20 Mo, y a-t-il une manip' particulière à faire, ou faut-il passer par quelque chose de particulier ?

Merci de votre réponse.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si tu te connectes en wifi chez toi sur ta box, ca ne mangera pas tes 20 Mo car rien a voir.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Merci bien de ta réponse.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir.
Je désespère de trouver une date de sortie du HD2 chez Bouygue !! Aucune date communiqué nul par. Mes recherches sont veines...

Je m'en remet a vous, si vous avez la moindre info, s'il vous plaid, communiquez..je CRAQUE !!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 21281

(ou alors je suis aveugle et c'est écrit partout? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 536656 )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre