Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
fab94
caucto
jarode66
aurelienL
tibeoit77
FlOuP
ll_ll
tqken
Toboost
bebe1310
alp.laurent
tibou
antoineklein
nordevil
Kickout
zagzag95
Genetix
Mattoux
reiseb
fifids
uhaina
zeyon
wilou_pioupiou
le_rappy
Ender
voileuxcool
Meven
tchoi
phonalep
TiTi11
TSZ
mromain1
civuldo
N!ght
xray51
louse666
samourai47
fulcrum
zakbibou
Phpman
puppetmaster
melou971
svb91
47 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Emptyhésitation

more_horiz
salut,
ma boutique Bouygus Telecom vient de me prévenir qu'un Touch HD m'attendait, ma première réaction a été l'impatience de sortir du bureau pour aller le chercher mais maintenant après en avoir parlé avec des collègues, j'ai un gros doute :
est ce que Touch HD sera "bien" utilisé et utilisable à 100 % sur le réseau Bouygues Telecom ? est ce qu'il ne vaut pas mieux le prendre chez SFR ? (capacité mail, débit du réseau, possibilité média, etc...)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
SFRRRRR is the best mdrrr

non je rigole... moi je suis chez SFR car la couverture 3G est plus importante... et heureusement...
je suis une parisienne à la base et... j'ai emménager avec mon copain il y a 6 mois dans le 77 (oui oui je raconte ma vie mdrr mais les explications arrivent lool), ah ben je me serais retrouvé bien bête car ma ville (Lieusaint , un peu avant melun) et qu'a moitié couverte par bouyques... si c'est pas génial... pour vous dire on a habité a deux endroits à Lieusaint et les deux endroits sont en tout et pour tout a 5 minutes à pied (on a changé pour un appart plus grand avant de me dire pourquoi vous déménager pour habiter à 5 minutes plus loin lool)le premier pas de couverture 3g le second on est à la limite lool...
bref... pas top je sais c'est perdu comme ville mais pas si perdu que ça car tous les jeunes enménages ici... bref

sinon je trouves que part rapport à l'offre bouygues niveau forfait, que sfr est plus intéressante
pour 3h à 49,90 euro
j'ai la 3g+
3h
illimité vers 3 numéro sfr
sms mms illimités
mails gratuits avec piéces jointe dans la limite de 500 mo et je sais que chez bouygues le poids des mails sont limités
tv

chez bouygues c'est 40,90 mais les sms et mms illimités c'est que sur la plage horaire qu'on a choisi

en d'autres termes si toi ce qui t'intéresse c'est illimité tous opérateurs sur une plage horaire hors week end prend bouygues


si 3 numéros ou deux fois plus de temps de suffises ben SFR sans contestation

si tu veux de l'illimité tous opérateur avec les week end sfr est mieux car c'est le même prix mais tu as en plus tous les avantages de SFr cité précédemment

Dernière édition par melou971 le Ven 19 Déc 2008 - 14:56, édité 3 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour Melou,
heuuu 3H c'est pas 49 euros chez SFR ?

tu me fais douter sévère du coup et vu que j'ai très envie de ce téléphone et qu'aucun SFR du coin ne l'a en stock ça me complique l'existence

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
euh j'ai 3 heures et je payes 49 euros
(c'est sur 24 mois , j'ai comparé tout ce que j'ai dis sur 24 mois)

oups je viens de comprendre pourquoi tu me dis ça lool c'est moi qui me suit planter dans mon premier post lool

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
OK, parce que dans ton message au dessus tu parlais de 3H à 39,90 euros... je me disais aussi, faudrait être con pour avoir moins et payer plus ou alors passer chez Orange

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben le truc c'est choisi l'avantage qui te plait le plus pour choisir ton forfait

une plage horaire en particuliers?
3 numéros favoris?
2 fois plus de temps?
tous opérateurs?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
en fait ce n'est pas le forfait voix qui m'intéresse, je compte utiliser le Touch HD surtout pour les mails, le surf, la TV et rarement des appels... en ce moment je tourne avec une carte carrefour mobile que j'alimente de 8 euros par mois (environ 25 mn) et je ne consomme pas tout !!!! j'aime pas trop parler, je préfère écrire (tiens moi aussi je raconte ma vie...)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu as moins de 26 ans??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'aimerai bien...mais non et cela depuis 12 ans

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ah dommage... bon j'ai vu sur le topic de SFR dans forum mobile, j'ai vu que t'y étais également
un gars de 29 ans a reussi a avoir un illimythics moins de 26 ans lool...
donc en gros ce que je te dis c'est de tenté ta chance au service client, si tu n'es pas chez sfr , tu les appelles et tu leurs dit concrètement ce que tu veux
soit un forfait illimythics moins de 26 ans pour une heure bien que tu es pas 26 ans
soit un illimythics 2h au prix d'un heure et tu leurs dit de choisir

ils sont prêt a n'importe quoi la pour attirer des clients de concurrents ou garder ce qui ne sont plus engager...
voit ce que tu peux avoir, fais plusieurs essais au cas ou tu tombes sur des cas qui veulent rien entendre
et décide toi en fonction de l'offre qu'ils t'auront fait si ça vaut le cout de prendre bouygues ou sfr

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
juste une précision sur le site internet et au service client, ils ne sont pas au courant des prix pratiqué par les SFD soit 129 euros, donc ils vont essayé de te vendre le HD a 249 euros (prix du site)
fait leur clairement comprendre que tu hésites entre bouygues et SFR et que si il ne te font pas une offre plus convaincante que ça tu vas directe chez bouygues

pour infos un ami de forum mobile (okin sont pseudo sur le site)était chez sfr mais plus engagé il a reussi a avoir le téléphone (htc hd) à 99 euros
et un forfait 2 heures sur 12 mois au prix du 24 mois soit 39,90 sur 12 mois

toi je te conseille de bien négocier le prix du mobile pour l'avoir dans les 129 euros voir 99 euros
puis de demander un forfait 1 heure bien que tu es plus de 29 ans pour 31,90 euros

voila

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] impossible de recevoir mes mails orange

more_horiz
Bon j'ai un petit soucis j'arrive pas a envoyer/recevoir de mails a partir du HD.

J'ai suivis le tuto :http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5476.0.html

le net,mms/sms fonctionne
tv il me dit que je suis pas couvert alors que sur le site de bouygues oui.

bref je patauge comme c'est pas permis .
par contre les mails rien a faire,j'ai essayer pleins de choses et nada,j'suis désespérer Mad Mad Mad

faut-il passer par mail2web obligatoirement?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
non c'est normalement compris dans ton forfait mail2web n'a rien a voir dans tout ça...enfin c'est en option si tu ne l'avais pas dans ton forfait tu aurais pu passer par mail2web...
mais apparement ça serait tes paramètres qui ne serait pas bon

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Seul la réception d'email en POP fonctionne chez bouygues... Pas de IMAP. ce quie st bien regrettable !!!


Après faut voir ta config !!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Reception mail + Internet

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis super novice sur ce type d'appareil alors voilà mes questions :
Je viens d'acquérir le bijou chez bouygues avec un forfait 1h+ 1h et reception de mail gratuit.
Je n'ai donc pas le forfait avec Internet et envoi de mail.

- Comment se connecter à Internet en Wifi (hotspot gratuit) en étant sur de ne pas passer par bouygues ?
- Pour la configuration des mails, j'ai juste eu à rentrer mon login et mot de passe de mon compte yahoo et rien de plus, est ce suffisant ?
- La météo se met à jour automatiquement, rassurez moi, ce n'est pas payant ? :-)
- Est ce que google map est gratuit quand on l'utilise ?

Merci pour vos réponses et désolée pour le caractère trés naif

Marie

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut a toi
je n'ai pas toutes les reponses car moi je la forfaits neo 2 tout illimite . a mon avis passe par le service clients pour ne pas avoir de mauvaises surprises sur ta facture
pour le wifi va dans parametres puis connection puis wifi et tu aura aune cas a cocher pour ke le wifi se lance et si c un hotspot gratuit tu n'aura pas besoin de cle reseau

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[Question web] Comment faire pour....

more_horiz
Hello*Je viens de me rendre compte d'un probleme. Je voulais surfer sur le site eurosport.fr
Et là bouygues me redirige direct vers leur page wapeurosport dont je n'ai que faire

Comment lui interdire de me ballader comme ca sur des pages que je n'ai pas choisi?

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] dailymotion sur wap bouygues,ça marche chez quelqu'un?

more_horiz
bon ben on dirait bien que je suis le seul à avoir des problèmes à regarder des vidéos en streaming sur ce forum???
Si quelqu'un peut poster la solution car beaucoup d'autres abonnés Bouygues ont ce problème, que ce soit sur ce terminal ou non d'ailleur...
PuppetMaster, arrives-tu vraiment à lire des vidéos 3 minutes? Car ça serait un exploit !!! la plus part bloquent au bout de 30 secsi c'est pas 10...
Qu'en est-il de l'accès direct à dailymotion par le portail wap de bouygues car là c'est sensé fonctionner mais moi j'ai un message d'erreure. Est-ce que ça marche chez l'un d'entre vous?
Merci d'avance et désolé de poser les questions ici mais le service client est tellement nul. J'ai appelé le service multimédia et eux non plus pas moyen d'avoir les paramétrages.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty{AIDE] Plus de mail depuis 15 jours

more_horiz
Hello à tous !

Je ne comprends rien car depuis 15 jours (sans absolument rien modifier) je n'arrive plus à consulter mes mails orange sur mon HD. j'avais tout paramétrer au niveau de mon pop.orange et smtp.orange et j'arrivais à recevoir mes emails mais depuis plus rien ? Quelqu'un peut il m'aider car même les tutos ne m'apportent aucune réponse.
Un grand merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 123544 tu as quel forfait? parce que si ca se trouve tu es passé du coté obscur de ton forfait ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui mois aussi même problème si quelqu'un peut aider

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai un forfait de 6h tout ce qu'il y a de plus classique, par contre j'insiste sur le fait qu'il y a une quinzaine de jour j'arrivais à lire mes mails sans aucun problème (je suis chez wanadoo maintenant orange pour ma connection internet) et depuis plus rien. je n'ai rien changé et tout ceci s'est passé du jour au lendemain sans changer la moindre configuration.
Avez vous une idée du problème c'est vraiment un truc de fou !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut ,

tu a essayé de refaire la configue en ligne avec le service technique.
Ca marche pas trop mal généralement

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi je l'ai fait avec le service technique et c'est exactement les mêmes paramètres que l'on trouve sur le net.
moi çà marche pas a cause d'une histoire de pop qui serait pas activer,pas vraiment eu le temps de chercher ou il fallait les activer sur le site de Orange.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre