Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] Empty[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] Review-karoshi-android-game-video



Description



Il s'est empalé sur des piques, électrocuté, carbonisé etc... Mais rien à faire il lui est impossible de mettre fin à ses souffrances. Mr Karoshi est de retour sur android pour tenter un nouvelle foi d'échapper à l'absurdité du monde salarial.
Puzzle game qui nous fait rire jaune, Mr karoshi est un incontournable. Les premiers niveaux sont d'un simplicité enfantine mais le jeu se complique vite. Lorsque vous aurez 10 pieces le mode Karoshi ware se débloque (je vous laisse le découvrir)


Images & Vidéos





[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] B24883c0-2fcd

[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] C5a0e80548een1sn.jpg


Téléchargement



Sur le Market :
Téléchargement
[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] Karoshi-QR


Autres Infos



Source





Comment uploader et partager un fichier? - Vous êtes développeur ou cuisto?
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
Lol excellent j'adore, merci gramaj ^^

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
Merci pour le partage.... A tester. Wink

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
Excellent !!!

Je ne connaissais pas ! Je vais le choper de suite Wink

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
Merci, ca à l'air assez drole

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
Sympa merci du partage.

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
J'adore ce jeu ! Il vraiment top, sauf les graphismes dignes d'une NES Very Happy

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
Moi je kiff même les graphismes, ça colle vraiment à l'ambiance, j'adore smile

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
Oui bon mais une petite retouche tout en restant dans le style serait la bienvenue Wink

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
Je suis en train de péter une case ! Je bloque au niveau 29...Quelqu'un a une idée...?

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
Tiens Sony: http://iphonegameruk.webs.com/karoshiwalkthrough.htm

J'espère que ca t'aidera smile

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
Merci à toi Wink

EDIT : putain, je suis vraiment débile...C'était tout con et je cherchais un truc tout compliqué...

Merci en tout cas !!!!

description[JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant] EmptyRe: [JEU] MR KAROSHI : Le jeu du célèbre dépressif [Payant]

more_horiz
Merci !! j'ai cru que c'était un jeu du Dr Kawashima :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre