Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 s'éteint et se rallume tout seul Empty[AIDE] HD2 s'éteint et se rallume tout seul

more_horiz
bonsoir
j'ai mon hd2 il s'eteint et il se rallume tout seul s'en arret, quelque fois aprés l'avoir allumer j'arrive a l'utiliser au bout d'un moment il s'éteint!!!!!

Je l'ais flasher plusieurs fois et j'ai fait HARD RESET plusieurs fois, mais il fait toujours sa.

Aidez moi SVP merci d'avance.

description[AIDE] HD2 s'éteint et se rallume tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 s'éteint et se rallume tout seul

more_horiz
Regarde que ta batterie soit bien en place.
Il arrive que des contacts se placent mal.

description[AIDE] HD2 s'éteint et se rallume tout seul EmptyRe: [AIDE] HD2 s'éteint et se rallume tout seul

more_horiz
Bonjour, je vais vous faire part de mon problème. Je possède un HTC HD2 et je rencontre un sérieux problème. Quand je regarde des vidéos sur Youtube ou alors quand je vais sur Internet pendant un certain temps. Ou alors quand j'écris un SMS pendant une conversation téléphonique. Mon téléphone s'éteint et redémarre tout seul. J'ai installé plusieurs ROM, remis celle d'usine et toujours le même problème donc je ne pense pas que le problème vient de la ROM. D'où le problème peut-il venir ? Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre