Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transfert photos du galaxy tab sur un pc Empty[AIDE] Transfert photos du galaxy tab sur un pc

more_horiz
Bonjour,

Voilà je recherche comment transférer mes photos de mon galaxy tab sur mon pc (Windows 7 pack SP1), j'ai chercher un peu sur le net mais toutes les solutions proposées ne fonctionne pas.
Je pensais qu'avec Awesome Drop je pouvais le faire mais cela ne fonctionne que dans un seul sens donc voilà, je reste bloqué avec mes photos.

Je pourrais me les envoyer par mail mais j'en ai un gros paquet donc si je pouvais éviter ça.

Quelqu'un a t'il une solution à me proposer?


Merci d'avance,

GGB

description[AIDE] Transfert photos du galaxy tab sur un pc EmptyRe: [AIDE] Transfert photos du galaxy tab sur un pc

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Il n'y as pas de mode transfert de masse par USB sur la Galaxy tab?

description[AIDE] Transfert photos du galaxy tab sur un pc EmptyRe: [AIDE] Transfert photos du galaxy tab sur un pc

more_horiz
ok ok merci du renseignement Very Happy

Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, il est vrai je n'avais pas lu les règles de ou poster ce genre de chose avant.

Bon il me reste plus qu'a tout envoyé par mail :'(

encore merci de ton aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre