Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage Empty[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
Bonjour,

J'avais mis la ROM Artemis V550 sur mon HD2 mais il bloquait de temps en temps.... j'ai donc eu la super No idée aujourd'hui de refaire un petit passage sur le forum afin de chopper le tuto et la ROM Energize pour voir si les blocages stoppaient avec une nouvelle ROM.

et depuis le flash, le HD2 démarre sur l’écran ENERGIZE et puis plus rien !!

j'ai donc repassé les outils plusieurs fois : task29, HSPL (2.08/1.66/3.03/1.42 histoire de tout essayer) et j'ai même essayer d'autres roms (officielle ou custon BICHON par exemle) et cette fois, les flash bloquent à 50%, parfois à 10%.... et j'ai des messages d'erreur 294 (entre autres) !

y'a t'il mon sauveur parmi vous Wink

:merci: d'avance pour votre aide

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
Personne n'a eu ce type de problème ?

mon HD2 est bon pour la casse ?

merci pour vos réponses

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
il faut dans tous les cas, si tu veux flasher, rester en HSPL 2.08.

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
salut, merci pour ta réponse.

ok je me suis remis sur du HSPL 2.08.

j'ai à nouveau un blocage dans les 50% quelque soit la rom que je veux mettre (ARtemis, bichon...)

???

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
Fais un Task29...

Sinon, tu as éssayé de flasher par la SD?

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
Je fais un task 29 entre chaque tentative de flash ... mais ça donne rien.

je n'ai pas tenté par la SD ... comment ça marche ? je mets le .nbh directement dessus ? et je me mets en bootloader ? (vol - et power) c'est ça ?

thanks

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
tu renome le .nbh en LEOIMG.nbh, tu le copie sur la SD et Bootloader.

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
ok je teste..

merci pour le coup de pouce

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
bon... finalement Android installé en NAND depuis la SD

tout s'est bien passé...

La petite nouveauté du moment, c'est que mon HD2 démarre bien sous Android mais plante au bout de 5 min (comme si il chauffait) et je doit attendre un peu avant qu'il redémarre...

là ça sent pas trop bon je pense ? qu'en pensez vous ?

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
pareil... No

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
tu as pareil ou tu penses pareil que moi Sad

j'essaye de réinstaller une autre rom radio... sur xda il y a 2 ou 3 sujets la dessus ! on verra bien... car j'ai remarqué que sans ma carte SIM, je n'avais pas ces plantages !

à suivre...

description[AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 qui fige au démarrage

more_horiz
je pense comme toi...
essaye la 2.12.50.02_2...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre