Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] CRASH COMPLET GALAXY TAB  Empty[AIDE] CRASH COMPLET GALAXY TAB

more_horiz
Bonjour, suite à une mauvaise mise à jour de firmware avec odin, ma tablette GALAXY TAB est complétement inactive. impossible d'afficher le mode download ni de Faire une restauration system. Les touches volumes et power sont inactives, l’écran reste noir. Seul le flash clignote lorsque la tablette est connectée au PC avec le câble USB ou hors connexion en appuyant sur power. Si vous avez connaissance d'un précédent et par chance d'une solution je vous remercie de m'aider à sauver ma tablette. Soyez indulgent si mon poste n'est pas au bon endroit, je ne suis pas un habitué des forums. Merci

description[AIDE] CRASH COMPLET GALAXY TAB  EmptyRe: [AIDE] CRASH COMPLET GALAXY TAB

more_horiz
Avez-vous essayé d'enlever la batterie? Puis rallumer?

description[AIDE] CRASH COMPLET GALAXY TAB  EmptyRe: [AIDE] CRASH COMPLET GALAXY TAB

more_horiz
J'espere que depuis le 28 Aout il a résolu son probléme tout de même [AIDE] CRASH COMPLET GALAXY TAB  978827

Bon je ferme le sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre