Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] Empty[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
DESTINIA
[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] Hi-256-0-7a49e4c53ffa5824bc78ca06c2b7c58c5937d05a

Description


Il s'agit du dernier RPG de Gamevil. La durée de vie du jeu est d'environ 30 heures, vous pouvez choisir parmis 3 classes principales, 6 sous-classes. De plus vous pouvez élever et faire évoluer un animal de combat qui combattra avec vous dans les PVP.

Images & Vidéos


[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] Ss-480-0-0 [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] Ss-480-1-0 [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] Ss-480-2-0 [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] Ss-480-3-0

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=game.destiniaeng&hl=en&rdid=game.destiniaeng&rdot=1&pli=1

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] Emptyjeurpgand

more_horiz
Salut,

même si ce n'est pas le genre de jeu que j'aime, il a l'air joli

description[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
+1

description[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
J'adore les captures avec iphone [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] 69699

description[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Caramel a écrit:
J'adore les captures avec iphone [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] 69699


Le pire c'est que c'est celle de l'android market ^^

Sinon le jeu est vraiment super smile j'arrete pas d'y jouer je suis level 46 smile

description[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Moi j'ai beaucoup de mal avec les contrôle, surtout le stick qui me gonfle lors des endroit en 3D Isometerique (en diagonal), j'aurais tellement aimé avoir un stick analogique 8 axes, et aussi le jeu en français comme Inotia :o

Sinon merci pour le partage :p

description[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Ben les déplacements c'est vrai que c'est galère au début mais c'est comme dans les zénonia, il se décale quand il y a des petits obstacles donc ça va selon moi. Perso inotia je supporte pas moi, je sais pas les graphismes me plaisent pas du tout, je peux pas le voir, j'ai joué une heure ça m'a gavé, dommage parceque en effet, le français est un gros plus, mais j'ai pas trop de problème avec l'anglais des jeux donc je m'en passe smile
Autres petites remarques sur ce jeu : on peut forger différentes armes, armures etc, puis les mettre en vente en ligne, ainsi on peut se faire facilement pas mal de sous pour acheter d'autres supers armes ou animaux rares etc. J'aime le concept, je sais que c'est dans beaucoup de jeux, mais je tiens à l'ajouter smile

description[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Ce que je n'aime pas c'est l'aspect des personnages, si au moins ça ressemblait à Fallout ou Diablo Very Happy

description[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Ah ben ça après c'est le style Gamevil (asiatique en général) smile

description[JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DESTINIA : Dernier RPG de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a l'installer sa me dit :Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte.
Comment je fais pour en associer le mien ? J'ai le htc dream
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre