Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
phil_rouge
saxo52
colonel59
Steeve78
Casper78
sunman_1978
snach21
FranckBzh
Caramel
jayanabelle
Oudjat
LiKaO
glun
derayak
thesatch22
ninotymi
Dandy-
Jedi.6
prince2b
23 participants

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] Empty[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz

[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS (Payant)


[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] SaWOAWEA1B2izpfHLPqWacIJoO35rGuUlX5kgwfbKzbJ37cgki-kWEyZnv3jr2U6o1zs=w705

Description


La nouvelle app TomTom GO Mobile associe la technologie de navigation automobile de TomTom à des infos trafic de pointe au niveau mondial. Grâce aux infos trafic précises en temps réel, vous disposerez toujours du meilleur parcours disponible, pour des trajets toujours plus rapides, tous les jours.
AVANTAGES
>> Soyez toujours informé du parcours le plus rapide :
TomTom Traffic : pour des trajets plus rapides
>> Infos trafic en temps réel: TomTom vous indique précisément le début et la fin des ralentissements, et vous aide à les éviter
>> Accès rapide à vos favoris: Partez immédiatement à destination de vos lieux favoris
>> Superbe affichage des bâtiments et monuments en 3D: Soyez informé de votre position exacte afin de ne manquer aucune direction
>> Alertes signalant les zones de danger
>> La navigation sur laquelle vous pouvez compter: Pas besoin de disposer d'une connexion Internet pour planifier votre parcours
KILOMÈTRES GRATUITS
Téléchargez TomTom GO Mobile et conduisez avec l'app sur un nombre défini de kilomètres gratuits chaque mois. Mettez à niveau vers la navigation illimitée pour conduire sans limite de distance. Choisissez entre un abonnement d'un an et un abonnement de trois ans, en fonction de vos besoins.
OFFRE SPÉCIALE POUR LES UTILISATEURS EXISTANTS
L'app Navigation TomTom pour Android est remplacée par la nouvelle app TomTom GO Mobile. Les utilisateurs de l'app Navigation peuvent conduire avec l'app GO Mobile pour 3 ans à seulement 0,50€. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://goo.gl/TGDbJ3
FONCTIONNALITÉS
- Cartes du monde à vie : roulez toujours avec les cartes les plus récentes dans plus de 100 pays**
- Cartes hors ligne : les cartes sont stockées sur votre smartphone. Vous n'avez donc pas besoin de connexion Internet ou d'itinérance pour planifier un parcours ou le modifier.
- TomTom Traffic à vie : conduisez toujours avec des infos trafic en temps réel pendant toute la durée de vie de votre app*
- Zones de danger à vie : pendant toute la durée de vie de votre app, conduisez en toute sécurité grâce aux alertes signalant les zones de danger à venir.
- Points d'intérêt : stations-service, hôtels, etc., des millions de points d'intérêt sont préinstallés sur votre app
- Aller vers vos contacts : plus besoin de connaître par cœur une adresse. Sélectionnez un contact de votre répertoire et l'app planifie votre parcours.
- Recherche rapide : trouvez votre destination plus rapidement avec les résultats de la recherche intuitive. La Recherche Rapide affine le résultat au fur et à mesure de votre saisie et trouve votre destination.
- Tap & Go : touchez votre destination favorite sur la carte et c'est parti
* Vérifiez sur http://tomtom.com/19212 la disponibilité selon les pays. Les services nécessitent que votre téléphone portable soit connecté à Internet. Votre opérateur est susceptible de vous facturer des frais pour l'utilisation des données et ces coûts peuvent être particulièrement élevés si vous êtes à l'étranger.
** Pendant toute la durée de vie de votre app, vous pouvez télécharger chaque année au moins 4 mises à jour complètes de la cartographie.


Images & Vidéos




[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] FR1CXCLBGoIxdQSy89ndFR7S10jXb58tBntFK2AdahwJZOEBrK9P46D9zo0FgvYhMFY=h230[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] 3rHDhbEM6kD6nruax6ZY96aUJSsBg_ir4EXhWnSUhOI3ZLyVKL83d6FE4Z69RiYmCIw=h230[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] IgT812ueNtOlAkZb2fw4vvTO8Cj9pkmjkM8Av10kKSX_3TT4-CepHdIFwV0pOc1UYB0=h230[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] 4atIsC1S_vH2ncSZhZsjHuR_rNK_zgn8idZIWfY-7dmwW2zSj1hTFZDCD6WM_roNdw=h230[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] WTacZMbshaILVqJTfHzETCckMroOA5XezvLcekidJ0HFahJM6tdvMOnQQJFDn_diwY4=h230




Derniers changements :


V1.5 :
Nous avons résolu plusieurs bogues et avons amélioré les performances

Téléchargement


Google PLay
TOMTOM France
TOMTOM Europe

Autres Infos


Source



description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Depuis le temps qu'il est annoncé, j'attend de voir

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Quand même, c'est la première fois que Tom Tom fait l'annonce officielle, avec le mois, et les démos dans un salon international !!! Wink

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
très bonne nouvelle !! [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] 2325459160

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
tiptop tres heureux !!

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
pas dégueu l'interface Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=jeg0etIjO6k

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Voilà, je vais pouvoir enfin changer mon HD2!!! santa

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
bonjour,
le voilà il est disponible sur le playstore par contre quelle est la difference entre tomtom europe occidentale et tomtom europe ?? [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] 887500

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Notons une grosse lacune au moment du lancement : pour l'heure l'application n'est compatible qu'avec les terminaux dont l'écran affiche une définition WVGA (800 x 480 pixels) ou FWVGA (854 x 480 pixels). C'est le cas de la plupart des smartphones de la précédente génération, mais de quasiment aucun des modèles de dernière génération, qui affichent plutôt une définition HD (1280 x 720 pixels). L'éditeur promet fort heureusement qu'il prendra en charge des définitions supérieures, mais sans communiquer de délai.


source : http://www.clubic.com/gps/logiciels-gps/actualite-514631-tomtom-android-disponible.html

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
téléchargé et installé marche trés bien pour moi LA MEILLEURE, je peut la comparer car j'ai aussi copilot, navigon [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] 622889

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
sur le hd2?

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
non sur desire HD

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
je le trouve pas sur le market!

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
je vois que tu as un HTC oneX et je pense qu'il n'est pas encore compatible [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] 887500

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Salut a tous çà fait quatre ans que j'attends çà et même pas dispo le jour J sur mon note bon espérons que sa soit vite réparer par contre une questions subsiste pour moi d'une fonction primordiale .....(utilisation Professionnel...)

sur mon Tomtom One v1 ( et oui il es mega costo celui là !!!) j'ai la possibilité de avec mon Navcore d'origine et celui actuel le 8.417 de pouvoir "planification d'itineraire" et d'ajouter tout plein d’étapes....puis de les mettre dans l'ordre que je souhaite ....bref optimisation de ma journée avec le mode visualisation de carte et tous les petits drapeaux...... est ce qu' il y a cette "option" ou type de menu dans cette version qui nous es proposer sous Android ????? car certain Tomtom one v2 v3 and co n'avait plus cette option d'origine.....(possibilité de rétrograder le Navcore...)

Par avance merci de une éventuelle réponse...

screen de l'option en question:
Spoiler :


d'avance merci pour vos réponses...

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
je n'ai pas encore tout exploité car je viens de le télécharger mais je crois que j'ai lu sur le site TOMTOM que tu peut parametrer des étapes 5 au maximum
va voir sur leur site ils le detaillent Shocked

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
J'ai lu qu'il n'était pas compatible avec les téléphones en 720p pourtant il tourne sur mon One X!

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Bonjour.
Merci pour le partage [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
LiKaO a écrit:
J'ai lu qu'il n'était pas compatible avec les téléphones en 720p pourtant il tourne sur mon One X!


les radars sont toujours dans la base?

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
hello,
via google play pour le one x, il me met que ce n'est pas compatible affraid

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Testé sur One X et fonctionne parfaitement. Wink

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
@ oudjat: pris via le google play??
Pour ma part je n'ai pas vu de version d'essai et il me dit d'avance que pas compatible avec ma base...........

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Fonctionne aussi sur le Note! Very Happy

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
jayanabelle a écrit:
@ oudjat: pris via le google play??
Pour ma part je n'ai pas vu de version d'essai et il me dit d'avance que pas compatible avec ma base...........


Non mais je n'en dirai pas plus. Wink

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Pareil! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre