Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Recherche Sonneries HTC  Empty[RESOLU] Recherche Sonneries HTC

more_horiz
Salut à tous,

Je suis sous CM7.2 et j’aimerais avoir les sonneries d'origine HTC
Connaissez vous un lien direct ou je pourrais récupérer les mp3 SVP
Merci bien.
Bonne soirée et bon week end [RESOLU] Recherche Sonneries HTC  317783

Dernière édition par bbert79 le Sam 2 Fév 2013 - 22:35, édité 1 fois

description[RESOLU] Recherche Sonneries HTC  EmptyRe: [RESOLU] Recherche Sonneries HTC

more_horiz
Salut bbert79

A mon avis, si tu télécharges la rom d'origine HTC (lien : https://www.forum-generationmobiles.net/t33380-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-hd) et que tu la décompresses, tu dois pouvoir récupérer les sons d'origines.

A tester et tiens nous au courant.
A bientôt

description[RESOLU] Recherche Sonneries HTC  EmptyRe: [RESOLU] Recherche Sonneries HTC

more_horiz
Tiens voilà de la viper

http://db.tt/5kxvOpRi

description[RESOLU] Recherche Sonneries HTC  EmptyRe: [RESOLU] Recherche Sonneries HTC

more_horiz
aaaaaahhh
Grand merci à vous cheers

description[RESOLU] Recherche Sonneries HTC  EmptyRe: [RESOLU] Recherche Sonneries HTC

more_horiz
Hello, je déterre le sujet.
Je suis à la recherche des sons sur les désire sur android 2.x
J'ai téléchargé la rom de restauration mais ce ne sont que des fichiers IMG, et le lien dropbox n'est plus bon.
Si quelqu'un les a..; merci

description[RESOLU] Recherche Sonneries HTC  EmptyRe: [RESOLU] Recherche Sonneries HTC

more_horiz
Hihihih, rapha, tu les veux vraiment, mais tu parles des sonneries seulement ou du pack sonneries notifications alarmes????

VOici quelques résultats de mes recherches (ces fichiers sont à décompresser et à copier directement dans la partition system :

Old Phone

Pack Audio

Mais je ne sais pas si c'est bien ce que tu veux. On est quand même remonté au  12/02/2012

description[RESOLU] Recherche Sonneries HTC  EmptyRe: [RESOLU] Recherche Sonneries HTC

more_horiz
T'es un dieu toi!
Surtout le pack complet Wink

J'ai justé réécouté, guitare 1 et 2 en notification, j'ai fais un bond de 3-4ans en AR..  cheers 
Mon tout premier Android, un Désire.... une ex... oupsss  
[RESOLU] Recherche Sonneries HTC  595664 :merci: 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre