Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
seb12
speed1808
aldai
Karting06
8 participants

description[TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows] - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows]

more_horiz
En lisant ce thread  ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2252563&page=47 )    tu n'as plus besoin ni de downgrader ni de Motochopper pour flasher une rom. Mais je te laisse le soin de traduire : Google est ton ami.
la ROM CROMI KK ( https://www.forum-generationmobiles.net/t75079-romtf700-kitkat-442crombi-kkf2fsdata2sd-rom2sd-cm11may-17 ) est vraiment fluide et présente de nombreuses options d'overclocking.

description[TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows] - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows]

more_horiz
@aldai,

Merci, mais moi je veux juste la rooter pour installer " seeder " il parait que cela reduit les lags et on retrouve un peu de fluidité ?
je ne suis pas assez doué pour me lançer dans des trucs trop compliqués pour moi ......

description[TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows] - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows]

more_horiz
OK : je n'ai pas testé. Tu peux aussi installer adaway pour supprimer les pub.

description[TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows] - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows]

more_horiz
bonjour a tous, j'ai un souci pour rooter ma tf700t , voici ce que ça me met , quand j'ouvre super su ou autre appli qui demande l'aces root, ça me marque que ce n'est pas rooté!
comment faire? merci
[TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows] - Page 2 Run.%20bat_zpsx0qfk9zi[/URL]

description[TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows] - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows]

more_horiz
apriori, le "failure" indiqué vers la fin du message indique que ça n'a pas fonctionné.
Tu peux tester Kingo android root :
Kingo android root
mais je ne connais pas et c'est à tes risques et périls..
Tu clique sur device puis asus puis tf 700 : ça va télécharger le programme. Tu suis les indications du site  : ça devrait fonctionner.
Tiens nous au courant.

description[TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows] - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows]

more_horiz
super, ça ça a marché direct!! en 2 minutes!! si tout etait si simple!! ça semble bien rooté!!

description[TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows] - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Rootez votre TF700T avec Motochopper [Linux/Mac OS X/Windows]

more_horiz
bon, nickel, la dernière soluce a marché, donc je suis rooté, la semaine prochaine je m'attaque au changement de rom, la ça va être encore une autre histoire!! faut que je me prépare!!

merci pour les infos. que ferait ons sans vous!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre