Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1 Empty[RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1

more_horiz
Bonjour,
Ma tablette etait sous jelly bean, je l'ai rooté il y a 2 jours et aujourdh'hui elle reste bloqué sur le logo samsung au démarrage. Rien a faire pour la débloquer. je voudrais enlever le root pour retour sav. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance

description[RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1 EmptyRe: [RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1

more_horiz
Réinstalle ta rom d'origine Wink

description[RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1 EmptyRe: [RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1

more_horiz
Merci, mais je la trouve où ? j ai fais quelque recherches mais sur les liens trouvés impossible de telecharger

description[RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1 EmptyRe: [RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1

more_horiz
Elle est pas là dedans:
https://www.forum-generationmobiles.net/t65252-rom-n8000-n8010-stock-france-xx-xw-samsung-latest-n8010-xxucmd4-18-04-2013

description[RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1 EmptyRe: [RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1

more_horiz
Merci Sccip pour ton aide. J'ai tout réinstaller 2 fois même car je me suis rendu compte que c'etait "font installer" qui faisait planter ma tablette. Je vais chercher sur le forum s'il n'y a pas une autre appli qui fait la meme chose et qui est stable.
En tout cas je te remercie encore infiniment..

description[RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1 EmptyRe: [RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1

more_horiz
De rien Wink
Je passe ton sujet en résolu.

description[RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1 EmptyRe: [RESOLU] enlever le root da ma tablette note 10.1

more_horiz
Ok. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre